Le divin enfer de Gabriel tome 2 : L’extase

Diven2
R2SUM2

Gabriel Emerson, le ténébreux professeur spécialiste de Dante, entretient une liaison interdite avec son étudiante, Julia Mitchell. Afin de l’éveiller à la sensualité et de la mener à l’extase des corps, il n’hésite pas à l’enlever pour une virée romantique au cœur de l’Italie. Mais lorsque les amants reviennent de leur tumultueux voyage, leur ravissement vole en éclats : ils sont confrontés aux jugements sévères des enseignants de l’université, aux conspirations de certains étudiants, mais aussi à la jalousie obsessionnelle d’une ancienne maîtresse. Gabriel doit désormais rendre des comptes. Subira-t-il le même sort que Dante, déchu du paradis ? À moins qu’il ne trouve en Julia les voies de la rédemption…

Avis Helle

Je ne vous représenterai pas les personnages, vous les connaissez déjà :).

J’ai juste ADORÉE ce second volet, je les trouver beaucoup moins en longueur, bon je me serai bien passer de la partie Italie. Ce fut vraiment une grande et agréable surprise, je n’ai pas lâché le bouquin, du moment ou ils ont quitté l’Italie jusqu’à la fin.

5f4d1278fb7bd125635858b83f0fb13aJulia et Gabriel peuvent enfin vivre leur amour, Julianne n’étant plus son élève au second semestre de sa scolarité. Cependant un danger rode autour, il faut vraiment se méfier des femmes jalouses qui tournent autour de votre homme. Certaine sont prête à aller très loin pour l’avoir ou se venger du refus de leur avance. Christa est une jeune femme belle, intelligente qui s’est utiliser de son charme pour avoir ce qu’elle veut. Et ce qu’elle veut s’est Gabriel mais celui n’en veut pas, il ne pense qu’a Julia, sa Béatrice la femme de sa vie.                                                                                                                                                                          Mais qu’a cela ne tienne Christa n’a pas dit son dernier mot, elle fera en sorte de se venger de l’affront que Gabriel lui à fait en se refusant à elle.

 Nous allons assister ici au danger que représente la relation entre Gabriel et Julia concernant leur statut Etudiante/Professeur. Une intrigue qui m’a tenu en haleine tout le long. Vont-ils s’en sortir ? Est ce que cette situation va sonner le glas de leur couple déjà si fragile ? Que feront les responsables de l’école si ils retrouvent le mail ou Julia accusait Gabriel d’harcèlement ? Quels en seront les conséquence ? Et Julia, pardonnera t’elle à Gabriel les choix qu’il fera pour la sauver?

5b9cb4cac729dd1a21de596c87a21c8f

Vous trouverez les réponses à ces questions en lisant ce deuxième tome, que j’ai trouvé extra.

Une énergie sensuelle, séduisante, avec des scène intimes passionnée, car Gabriel est un homme passionné, même si il doit faire fasse à certaines de ses actions passés qui risque aussi de gâcher le bonheur de leur premier émois sexuel. Mais il ne lâchera, il ne se savourera pas vaincu, malgré le fait que des gens mal intentionné veulent mettre à mal son couple. Il va se battre avec les moyens dont il dispose. Beaucoup d’émotion dans ce se second volet, colère, tristesse, joie, désir et beaucoup de stress. Olalala que j’ai stressé, je vous pas dans quel état j’étais, avec la furieuse envie de massacrer Christa car tout est de sa faute. J’espère vraiment qu’elle ira pourrir en enfer.

J’aime de plus en plus le style d’écriture de l’auteur, qui change vraiment, très contemporain, et il à su mettre de l’action dans ce second tome, on ne s’ennuie vraiment pas c’est complet et intense. J’ai été un peu déçu du premier mais j’ai vraiment adoré celui ci !!!

5
A lire

 

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire