À corps perdu – tome 1 Succomber : Maya Banks

--corps-perdus,-tome-1---succomber-511304-250-400
R2SUM2

Jamais l’invitation au voyage érotique n’a été si délicieusement indécente…

L’amour parfait, Joss l’a connu, mais l’a aussi perdu pour toujours. Désormais veuve, elle décide d’assouvir le seul fantasme auquel son défunt mari ne se soit pas prêté : la domination. En quête d’un exutoire à son chagrin et rêvant de ressusciter le bonheur passé, elle s’aventure dans un club échangiste sélect, censé pourvoir aux désirs les plus débridés. Elle est alors loin d’imaginer qu’elle va tomber sur celui qui, après la mort de Carson, a été sa seule source de réconfort… et qui la convoite en secret depuis toujours : le meilleur ami de son mari.
L’idée de trahir l’être cher qui les a réunis leur est insupportable, et pourtant…

Après le succès de À fleur de peau, découvrez la nouvelle série de Maya Banks.

Avis Helle

Alala j’ai failli le refermer celui la, je suis un peu déçu. Elle a failli se louper notre Maya Banks. Une première partie très long, ce fut trop lourd pour moi ressasser les états d’âme de l’héroïne non merci ou un peu. Je comprends pourquoi elle l’a fait c’est toujours bien d’avoir l’état psychologique des personnages mais la c’est trop et ça gâche le bouquin du moins la première partie. Car la il y’avait pas de rythme c’est limite si on ne s’endors pas en Lisant.              Heureusement la seconde partie est plus complète, plus rythmé, plus rebondissente de par les thèmes abordés l’acception de la mort d’un être chère, l’affranchissement du deuil et enfin l’acceptation de sa sexualité.

Joss est veuve depuis 3 ans, son mari Carson est mort dans un accident de voiture. Elle décide qu’il est enfin temps pour elle de tourner la page, et de partir à la recherche de la seule chose que Carson n’a pas pu lui donner de son vivant, sa domination. En effet Joss est une soumise, elle aurait aimé accorder sa totale soumission à son mari. Cependant , à cause du passé de Carson cela n’a pas pu se faire.

Elle décide donc d’aller dans un club après s’être renseigné et tombe sur Dash, meilleur ami de son mari, son ami à elle, son soutient depuis la mort de Carson mais aussi un dominant comme elle recherche. Je me suis dis que le nom du club et du propriétaire me disait quelque chose à force de solliciter ma mémoire, j’avais raison l’auteur à fais un cross over avec certains de ses personnages de Houston force spéciale j’ai vraiment aimé.

Repartons sur l’histoire, Dash à toujours aimé Joss, un coup de cœur la première fois qu’il l’a vue , il s’est languit d’elle pendant toute la durée ou elle était avec Carson. Honnêtement je sais pas comment il a fait, le mec à du beaucoup souffrir. Il décide donc d’être son dominant, de l’initier à cette univers qui est inconnu à Joss. En faisant cela il espère gagner le cœur de Joss qui pense qu’elle ne pourra plus jamais retrouver le même amour qu’elle avait avec Carson, un second coup de cœur, un second âme sœur. Mais Dash n’a pas dit son dernier mot, il fera tout pour gagner son cœur, son âme et son corps malgré l’ombre de Carson qui plane.

J’ai finalement bien aimé les personnages, au fur et à mesure il deviennent attachant et on a envi que ça marche vraiment pour les deux. Joss est assez émouvante, au début de l’histoire on nous la présente dans son deuil, mais surtout dans la recherche de justification sur ce qui à manquer dans son mariage, la partie de l’histoire qui fut très longue looool. Finalement on la comprend, ça n’a pas du être facile pour elle. Avec le fantôme constant de Carson qui l’accompagne à chaque prise de décision. Ce qui affecte d’ailleurs sa relation avec Dash par moment.

Dash, l’amoureux transit qui a du cacher cela pendant des années même si Carson était au courant de l’amour que portait son meilleur ami sur sa femme. Cela à du être très trèd dur de voir l’amour de sa vie avec quelqu’un d’autre. Son meilleur ami, mais qu’en plus celui ci le s’est mais pas elle. Il a vraiment du vivre un enfer. Et maintenant qu’il a enfin sa chance le fantôme, l’ombre de celui ci plane toujours au dessus de leur tête. 

J’ai finalement passé un bon moment, mais vraiment à partir de la seconde partie. L’histoire étant du déjà vu cela ne m’as pas transporté non plus toujours le même schémas. Mais bon la mère Maya s’est toujours aussi bien manier sa plume. 

3,5

 

 

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire