Losing it, Tome 2 : Une si parfaite comédie de Cora Carmack

losing-it,-tome-2---une-si-parfaite-comedie-497944-250-400
Chez Editions La Martinière, 304 pages
 R2SUM2

 La visite surprise de ses parents n’arrange pas du tout Mackenzie, dite Max. Disons qu’elle a omis de les prévenir de ses nouveaux tatouages, son boulot de danseuse dans un bar et ne s’est pas étendue sur le style de son petit copain. Max risque de devoir donner des explications… à moins qu’elle ne trouve un garçon parfait pour faire illusion.

Cade, venu à Philadelphie pour oublier Bliss, accepte de jouer le rôle du parfait petit ami, et sa prestation dépasse largement les attentes de Max.

Mais faux baisers, complicité feinte et étreintes fictives pourraient bien faire naître d’authentiques sentiments… Résisteront-ils au désir toujours plus pressant qui les secoue à chaque contact ?

 Avis Kiera

Cade, Cade, Cade, mon chou laisse tomber Max et Bliss, oublis les, JE SUIS LA!!!

Comme quoi Garrick avec son petit coté so British, ne m’a pas fait fondre, mais Cade son coté gentil garçon avec une touche de taquinerie, lui m’a fait tomber de ma chaise!!

Souvenez-vous Cade était le meilleur ami de Bliss dans le tome 1, ils partageaient tout, se connaissaient sur le bout des doigts, sauf une chose qu’ils ne partageaient pas : les sentiments amoureux de Cade pour Bliss.
Et oui Bliss a craqué pour le professeur d’art dramatique, ils s’aiment pour la vie au grand dam de Cade.

A la fin de leurs étude, Cade, Bliss et bien sur Garrick se retrouvent à Philadelphie, Cade devient donc le spectateur et non l’acteur de l’histoire d’amour de Bliss et Garrick.
Cade se sentait laminé, il pensait que ce sentiment de jalousie lui passerait avec le temps, il voulait le bonheur de Bliss, mais il était peut être temps que leur amitié s’éteigne, et que chacun tourne la page.

Cade était malheureux, il s’était intégrer à Philadelphie, avait des amis, mais il était endetté jusqu’au cou et n’obtenait pas de rôle non plus, en résumé il ramait!!
L’annonce de la demande en mariage de Garrick fut la cerise, le clou qu’on enfonce, il fallait qu’il s’éloigne de Bliss, il fallait qu’il arrête de souffrir.

Prétextant d’un texte à étudier, Cade resta comme statufié dans le café où il avait rejoint Bliss et Garrick, mais une tornade brune aux mèche rouge accrocha son regard et lui fit une proposition pas comme les autres : jouer un rôle, le rôle de petit ami parfait devant ses parents.

La tornade s’est Mackenzie « Max », est une jeune femme au look de rockeuse, tatouée, percée, elle ne vit que pour la musique et le chant, c’est son exutoire.

Девушка, с тату, на ноге, 2560x1600

Max a franc parlé, elle est forte indépendante, la rebelle d’une fratrie et à un faible pour les batteurs un peu bad boy, mais sous cette carapace de dur à cuir, Max cache une profonde blessure, des angoissent, des peurs.

Alors que Cade est tout le contraire, il est gentil, serviable, poli, adorable, taquins, mais surtout très mais alors très sexy, un corps parfait!!!!Mais lui aussi sous son coté lisse cache une enfance pas toute rose, et un coté rebelle qui lui va comme un gant.

cade

Les parents de Max ne connaissent pas le coté grunge de leur fille, ainsi Max va leur faire croire que Cade et elle sont ensemble depuis 3 semaines, alors qu’en réalité le véritable petit ami de Max c’est Mace batteur à ses heures mais surtout un grunge acro à la drogue, qui ferait tache devant les parents de Max.
Les parents de Max vont être sous le charme de Cade, ainsi que Max, alors quand la fiction rejoint la réalité…..
Mais arriveront-ils à faire table rase du passé, affronter les démons de chacun ? à tourner la page?

J’ai franchement passé un très bon moment, ce tome 2 est meilleur que le tome 1, les deux héros sont attachants, leurs échanges font des étincelles et Cade est juste craquant!!!

4,5
A lire

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire