Un million de plaisirs coupables de C.L Parker

un-million-de-plaisirs-coupables-521793-250-400
 Chez Le Livre Poche, 312 pages
R2SUM2

 Lanie et Noah parviendront-ils à se retrouver ? Le riche et arrogant Noah Crawford a conclu un pacte des plus inhabituels avec Lanie Talbot : pour deux millions de dollars, elle doit se soumettre à tous ses désirs et fantasmes. La jeune femme au caractère explosif a découvert un univers de sensualité dans les bras de Noah. Mais lorsque celui-ci apprend que Lanie a vendu son corps pour sauver sa mère de la maladie, rongé par le remords, il lui rend sa liberté. Lanie, qui ignore que son secret a été découvert, ne comprend pas ce rejet soudain et se battra pour prouver à son beau millionnaire qu’un lien plus que charnel les unit désormais. Mais c’est sans compter l’intervention du perfide David, associé dément de Noah et pervers manipulateur…

Avis Kiera

Je me suis enfin décidée à lire la suite d’un million de secrets inavoués, en ayant l’espoir que celui-ci relève le niveau du tome 1, et bien grosse déception.

Le tome 1 s’était achevé sur le départ de Noah, il quittait Lanie, mettant fin à leur contrat, tout en lui avouant qu’il l’aimait.

Noah à donc pris la poudre d’escampette au matin après une nuit torride sans laisser le temps à Lanie de lui avouer ses sentiments envers lui.

Noah est dévasté du fait de quitter la femme dont il est tombé follement amoureux, et d’avoir conclu ce contrat d’esclave sexuel qui n’avait pour but de baiser et re baiser à sa guise, sauf que, en découvrant les raisons de Lanie, qui elle avait le but de sauver la vie de sa mère, l’a anéantie et il se sent complément misérable.

Mais Lanie n’a pas dit son dernier mot, déterminé à ce que Noah l’écoute quoi qu’il en coûte, mais malheureusement l’état de santé de sa mère l’empêche de se rendre auprès de Noah, et Lanie ne peut que se rendre à l’évidence : sa mère à plus besoin d’elle que Noah.

Lanie se rend donc au chevet de sa mère, le cœur lourd, en miette, sur place Lanie se rend compte que Noah, à user de ses relations pour sauver sa mère.
Lanie essaie tant bien que mal de sauver les apparences auprès de son père, de sourire, mais un cœur brisé ne se répare pas facilement, et Lanie est en manque, elle veut Noah auprès d’elle, et souhaite plus que tout qu’il sache ses sentiments envers lui, et qu’ils soient enfin heureux ensemble.

Mais David Stone, l’ex meilleur ami de Noah ne l’entend pas de cette oreille, son but de toujours écrasé Noah, possédé tout ce qu’à Noah, et surtout de s’emparer de la société.
Pour ça David un atout et compte bien l’utiliser : le contrat de Noah et Lanie que son amant Scott possède

Au premier quart du livre, je me suis frotée les mains, chouette chouette ça va bouger un peu, Lanie et Noah separé, tous les deux etaient devastés, pas de sexe, youhouuu, et bein non, Ö desespoir!!
Ils se retrouvent rapidement et recommence à copuler comme des lapins et à toutes les sauces, dedans, dehors, partout!! Oui je sais vous me direz c’est une romance érotique, ok je suis d’accord mais quand le sexe prend le dessus sur l’histoire, et je dirai même éfface l’histoire, l’intrigue, là je dis non!!
Stop à la baise à toutes les sauces, j’en ai fait une overdose, car même si Noah est moins arrogant que dans le premier tome, l’auteur insiste toujours sur la taille de son engin, jusqu’à nous préciser sa taille, pour infos 23 cm, d’ailleurs heureusement qu’elle précise sa taille en cm, car en lisant je me suis demandé plus d’une fois si en la besognant si fort comme elle le décrit si bien, sa grosse « bite » n’allait pas lui sortir par la bouche.
Quand à David ba lui aussi est très mais alors très arrogant, à un égo surdimensionné, il s’aime et si il pouvait se sucer lui-même, je pense qu’il le ferait.

Vraiment dommage, je n’ai vraiment pas été conquise par les deux tomes, pourtant il y avait de quoi faire, une intrigue intéressante, mais complétement écrasée par les scènes de sexe, beaucoup trop de longueur et un dénouement trop facile, néanmoins le fait d’avoir les pensées des trois personnages principaux est un plus.

2,5

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire