La Soumise : Tome 3, l’ Apprentie – Tara Sue Me

la-soumise,-tome-3---l-apprentie-463543-250-400
R2SUM2

Le troisième et dernier volume de la saga addictive de Tara Sue Me.

Nathaniel West, le jeune et brillant PDG de West Industries, est un esprit rigoureux, à cheval sur ses principes et bien décidé à imposer sa loi – en particulier aux femmes qu’il met dans son lit. Mais Abby, sa nouvelle soumise, entend bien modifier les règles du jeu. Ce qui a commencé comme un simple week-end de plaisir devient vite une histoire d’amour passionnée avec cet homme qui connaît chaque parcelle de son corps et jusqu’au tréfonds de son âme.

Mais le comportement énigmatique de son amant trouble profondément la jeune femme, qui sait que le seul moyen de gagner la confiance de Nathaniel est de se soumettre pleinement et dépasser ses propres inhibitions. Pour l’entraîner vers une relation plus intime, elle va d’abord devoir le laisser pénétrer son jardin secret, où personne n’est jamais entré avant lui…

Avis Helle

Alors, cette trilogie n’est tout simplement pas faite pour moi je n’adhère pas plus que ça. Je trouve que les personnages manque de piquant ils sont un peu FADE pour moi. Et j’ai pas compris pourquoi le tome s’appeler Apprentie. J’ai du lire en accélérer et en sautant des pages car beaucoup de longueur. Mais bon chacun ses goûts, je suis sur que la série a beaucoup plus à certains mais ce n’est pas mon cs même si l’histoire est bien et bien écrite. Il y’a des choses intéressantes, c’est juste que je reste bloqué sur les personnages.

Ce dernier volet est un tome à deux voix, donc je m’attendais donc à apprécier, j’avais bien aimé le tome deux avec le point de vue de Nathaniel. Mais la c’est juste pas passé pourtant on à un mélange des deux Nathaniel tantôt Dominateur, et  tantôt Amoureux maladroit.

Ici, on les retrouvent tous les deux essayant d’avoir une vie de couple normal la semaine, et le week end est consacré aux jeux spéciaux de Dominateur/Soumise. Il expérimente quelque chose qu’ils n’ont jamais vécut. Abby continue son apprentissage sur son rôle de soumise, je viens de capter pourquoi le titre looool. Faut m’excuser c’est lundi j’ai encore du mal à démarrer :p. Nathaniel quant à lui va devoir apprendre à concilier son amour pour elle, son envie d’être un très bon petit ami à son coté dominant. Cela va pas être facile pour lui car il a peur de mal faire j’aime voir quand ses doutes revient, il à l’air plus accessible.

Abby quant à elle reste fidèle à elle même, je trouve son personnage effacé sauf pendant la semaine ou elle essaye de s’imposer, mais ça reste du léger pour moi, j’aime quand elles ont du caractère et la ce n’est pas trop le cas. Du moins son caractère ne s’exprime pas, il reste en retrait sauf à certaines occasion. Le week end c’est pire, elle veut tellement bien faire dans son rôle de soumise qu’elle n’existe pas pour moi, on la voit tout le temps inquiète, anxieuse, la peur de décevoir son maître lors de leur week end de jeu que ça en ai énervent, on a envie qu’elle prenne plus confiance en elle. D’autant plus qu’elle voue une confiance aveugle à Nathaniel, à ce niveau la leur relation est belle à voir et le fait que ça ne soit pas du dominant/soumise à l’extrême m’a fait apprécier l’histoire pas dans sa totalité certes mais le contexte est pas mal. Cela m’aussi permis de mieux comprendre certains aspects de ce genre de relation et pourquoi certaines personnes adorent justement.

 Je trouve juste dommage que les personnages ne soient pas plus percutant, qu’ils ait plus de présence, plus de charisme, car c’est une bonne trilogie mais elle ne m’a juste pas emporté.

3,5

 

Laisser un commentaire