Surrender – Capitulation tome 1

R2SUM2

Raffaello Palazzo prend ce qu’il veut sans regrets. Arianna Lynn Harlow a mené une vie sans histoire jusqu’à ce qu’une tragédie frappe sa famille. Lui, cherche une maîtresse sans attaches, elle, cherche la rédemption. C’est un duo qui n’aurait jamais dû se former, mais une attraction indéniable et des tragédies dévastatrices les rassemblent.

Avis Helle

* Second Avis*

L’avis en dessous est le résultat de ma première lecture de ce tome, après une seconde relecture celui ci est complètement à revoir looool. J’ai trouvé l’histoire totalement captivante, avec des personnages qui sont haut en couleur avec de la personnalité et de l’humour. Cette relecture m’a permis de remarqué des détails que je n’avais pas forcément vu et fait Attention lors de ma première lecture. Bon Rafe est un salaud mais un salaud qui cache un coeur en or *faut gratter sous la surface*.  Ariana n’est pas complètement une femme naïve au contraire c’est juste une jeune femme qui malgré l’attirance qu’elle éprouve pour Rafe à un minimum de sens morale, d’intelligence et une très bonne réparti. Elle est indépendante, forte et veut aider sa mère. Je maintiens que ce premier tome n’est pas une romance, mais c’est cependant un prélude car les deux se cherchent, mais n’arrivent cependant pas à trouver un accord à cause du comportement exécrable de Rafe envers Ari. Pour comprendre de quoi je parle lisez quand même ma première critiques car pour certaines parties je n’ai pas changé d’avis.

Une seconde relecture qui m’a beaucoup plus, m’a fais plus adhérer à l’histoire et aux personnages principaux car les secondaires je les Adoreeeeeeee.

 4,5

 

*Premier Avis*

ATTENTION, si vous cherchez un bon début d’une belle histoire d’amour bah passez votre chemin ce n’est pas avec ce roman la, du moins pas avec ce premier tome en tout cas. J’ose espérer que cela changera par la suite, car on à frôler la catastrophe dans celui ci. J’ai vraiment eut du mal à rentrer dans l’histoire, je me suis dis encore un énième copie de 50 nuances and co…. C’est du même genre mais histoire différente heureusement pour nous.

Raffaello Palazzo est un chef d’entreprise, un homme arrogant, riche et qui pense qu’il peut tout avoir. Suite à son divorce avec son ex épouse qu’il a trouvé au lit avec son meilleur ami, il a décidé de traiter ses relations avec les femmes comme une fusion d’entreprise d’une durée de 3 mois de contrat et ensuite la suivante.

 Je ne l’ai pas particulièrement trouver dévasté pour justifier son changement de caractère envers les femmes mais bon, 3 ans sont passé depuis cette histoire, et la trahison d’un être qu’on a aimé est terrible à vivre. 

Arianna quant à elle, est une jeune femme de 23 ans au caractère bien trempée, elle a toujours été choyé par sa mère et quand celle ci se retrouve dans le coma, elle va tout faire pour qu’elle puisse avoir ses soins. Elle a déposé son cv partout afin de chercher du travail, n’a essuyé que des refus. Seule l’entreprise de Rafe l’a appelé pour passer un entretien et quel entretien loool. Au lieu d’être pour un poste de travail, elle ne savait pas qu’elle postulait pour un poste de maîtresse qu’elle Refuse. 

Cependant elle a vraiment tapé Rafe à l’œil et celui va tout faire pour l’avoir. Un jeu du chat et la souris est donc instauré Ari refusant toujours d’être la maîtresse de Rafe mais qui est néanmoins pas insensible du tout à son charme. Ils vont finir par coucher ensemble à plusieurs reprise et à chaque fois elle va le regretter, mais ne pouvant pas y échapper à l’arttirance qu’elle éprouve envers Rafe malgrè toute la fougue qu’elle mets pour le tenir à l’écart. Celui ci revient toujours à l’attaque.

Rafe est un personnage très complexe tantôt un vrai salopard qui prends les femmes comme des jouets et une autre fois, un vrai amour avec sa famille que j’Adoreeeeee, ils apportent une autre dimension plus légère, plus humouristique  à l’histoireune, il est aussi très gentille par moment avec Ari, allant même jusqu’à la sauver d’une situation qui aurait marqué à vie la jeune femme. Mais il n’est jamais remercier de ses efforts, a ce niveau la j’ai trouvé Ari n’ayant vraiment aucune reconnaissance en plus de sa naïveté.

 Je ne sais pas quoi vous dire de ce premier tome que j’ai trouvé court. Il y’a un peu d’incohérence dans l’histoire et les personnages sont un peu énervant on ne s’est pas trop dans quel catégorie ils vont, un coup Rafe et un amour et un coup un monstre d’arrogance et même si je comprends Ari, elle n’a pas envie d’être une pute de luxe et je suis tout à fais d’accord avec elle sur ce coup. Il y’a des moment ou elle m’a énervé et j’avais envie de la secouer. C’est une histoire qui se lit car on a envie de savoir si Ari va accepter ou pas le contrat. J’ai aimé et en même temps pas trop, n’ayant pas de romance alors que je m’y attendais. Je reste sur ma fin, j’espère que le deuxième tome sera mieux écrit et moins déjà vu. 

3,5
 surrender,-tome-2---soumission-560371-250-400 surrender,-tome-3---seduction-627986-250-400

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire