Falling , Tome 1 : Te Succomber

falling,-tome-1---te-succomber-382855-250-400
R2SUM2

« Je n’ai pas toujours été amoureuse de Colton Calloway ; j’ai d’abord été amoureuse de son petit frère, Kyle. Kyle fut mon premier amour… »

A 18 ans, Nell est inconsolable. Kyle, à la fois son meilleur ami et l’amour de sa vie, l’a quittée. Elle sombre dans un chagrin fou dont personne ne semble pouvoir la tirer.

Deux ans plus tard, la jeune femme croise le chemin de l’insaisissable Colton, le frère aîné de Kyle. La douleur est toujours vive, mais une irrésistible pulsion l’attire vers lui. Passion ? Fureur de vivre ? Un lien unique les unit et les consume au plus profond d’eux-mêmes. Colton pourra-t-il redonner à Nell le goût d’aimer ?

Avis Helle

ÉnorMissime, MagniFique, ToucHant, ÉmoUvant, GénIal.

Voila ma définition de ce tome c’est juste WAOUHHHHH un grand coup de cœur. Pour celle qui ne l’ont toujours pas lu allez y foncez, laissez vous succomber par cette histoire si touchante et émouvante, addictive car on ne le lâche plus du moment qu’on à commencer à lire les premiers mots de la première ligne. On est totalement conquis. Amour passionnel, un passé lourd en drama, l’émotion est présente tout au long, les plus sensibles pleureront garder un paquet de mouchoir avec vous, car à défaut de peut être pleurer vous serez quand même émue jusqu’au larme.

L’histoire débute avec la naissance de l’amour entre Kyle et Nell, deux meilleurs amis depuis leur naissance et qui réalise à l’âge de 16 ans qu’ils sont fou amoureux l’un de l’autre. On va tout partager avec eux, leurs premières émois amoureux, leur première fois, leur première grande dispute de couple qui va se terminer par un gros drame. Un drame qui va marquer Nell à jamais car à l’issue elle perd Kyle définitivement. J’ai pleuré dans cette partie et même en ne vous racontant pas ce qui s’est passé, j’ai en ce moment même les larmes aux yeux. Pour dire comment l’émotion est forte avec ce roman.

Nell souffre, et on se prend sa souffrance en pleine face, je m’attendais pas à être aussi touché qu’elle, mais ce n’est que justice, car j’ai adoré Kyle .Il avait tout du mec qui nous ferait succomber à son charme, et pourtant ce n’est pas un bad boy mais il avait ce petit quelque chose qui fait qu’on fond.

Nell s’autodétruit et on est la nous lecteurs complètement désemparé par cela, ses parents ne savent pas comment l’aider et sont eux aussi désemparé par la situation et ils souffrent de voir leur fille s’autodétruire.

L’histoire reprends ensuite deux ans après Nell souffre toujours et s’autodétruit. Elle ne vit plus avec ses parents mais toute seule. Un jour elle revoit Colton *Colt* pour les intimes pendant que celui fait une représentation dans la rue.

J’ai adoré Colton, il souffre aussi, et à lui aussi eut sa phase d’autodestruction. Il a souffert toute sa vie de l’incompréhension de ses parents face à sa maladie qui l’ont rejeté et ensuite abandonné au profit de son frère Kyle. C’est un homme en colère un peu violent mais qui face à Nell n’est que douceur et gentillesse et amour.

Nell ne connaît pas le passé de Colton, après la révèlation ils vont tous les deux se soutenir, s’aider l’un comme l’autre sera le médicament qui va permettre la guérison. Cette partie est très éprouvante et le chemin vers la guérison va commencer par cette passion dévorante qu’ils ont l’un pour l’autre et qui à commencé à l’enterrement de Kyle. L’auteur nous décrit avec Brio la culpabilité que ressent nos deux héros face à cette attirance qu’ils ont pour l’autre, leur souffrance.

Une histoire bouleversante, puissante en émotion et de belles scènes de sexe.

Pour ceux qui ne l’ont pas encore lu, je vous conseille de succomber à la tentation, vous ne le regretterez pas.

5 coup-de-coeur

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire