ARRESTATION – June GRAY

desarmement,-tome-2---arrestation-667201-250-400
R2SUM2

Le mariage et l’achat d’une maison ne représentent pour Elsie et Henry que le début d’une nouvelle aventure passionnée. Elsie s’épanouit dans le cadre de son emploi pendant qu’Henry entreprend une nouvelle carrière de policier. Tout, semble-t-il, s’est finalement arrangé pour le mieux. Alors même que leur vie devient douce et paisible, ils se trouvent confrontés à des changements fondamentaux qui forcent Elsie à remettre en question sa faculté d’adaptation. Le travail d’Henry mettant quotidiennement sa vie en danger, elle le regarde, impuissante, retomber peu à peu dans ses vieilles habitudes.

Elsie doit, par tous les moyens nécessaires, découvrir une façon d’empêcher que le passé se répète. Tandis que le sol se dérobe constamment sous leurs pieds, Elsie et Henry doivent trouver comment raffermir les liens qui les unissent avant de finir par perdre ce qui importe le plus.

Avis Helle

SOUFFRANCE, PERTE, VIE A DEUX

Voici mes mots pour décrire ce tome, que je trouve poignant, un véritable coup de cœur, une vrai leçon de vie.

Nous retrouvons ici de nouveau notre couple du premier Tome Henry et Elsie devenue Marie et Femme, des jeunes mariés ayant tout pour être heureux. Une vie quasi parfaite, jusqu’à ce que Henry deviennent policier et retombes dans anciens travers. Manque de communication avec sa femme, manque de confiance en lui et interrogation vont de nouveau être le lot quotidien d’Elsie que je trouve vraiment très forte. Je ne sais pas si moi je serai rester plus longtemps avec un homme qui ne veut pas parler garde tout pour lui. Une vrai tombe.

Leur rapport devient de en plus en plus difficile, il ne se parle quasiment pas, et vont chancun voir des personnes extérieurs afin de parler de leur problème, de leur ressenti. De plus Elsie à beaucoup de mal avec la nouvelle vie de policier d’ Henry, il est de moins en moins présent à la maison. Elle va essayer de le comprendre, de lui donner plus d’espace et même se faire quelques amis afin de ne pas dépendre complètement de lui.

Mais le silence et les absences d’Henry sont de plus en plus difficiles à gérer, surtout quand un événement particulier va assombrir un peu plus leur vie de couple.

10516802_570004519811847_7293727438156081464_nCe fut un réel plaisir de retrouver ce couple qui est très touchant, leur histoire est vraiment réel un vécut peut être de l’auteur. C’est très réaliste et on est prit par l’histoire d’Elsie et Henry, leurs batailles, leurs joies leur peines tout. On vie tout avec eux, on applaudit la force d ‘Elsie qui veut sauver son couple, et pousse Henry jusqu’à ses derniers retranchement, afin qu’il puisse se relever. Quitte à se quitter pour mieux se retrouver, j’admire beaucoup sa force et le fait qu’elle connaisse si bien Henry et que lui aussi la connaisse si bien. Leur lien est très fort et c’est une femme vraiment courageuse allié vie professionnel et vie privée avec un homme pareil n’est vraiment pas de tout repos.

                                                                                                                                                           Henry n’est vraiment pas un homme facile, j’aurai péter un plombs depuis longtemps à sa place car la souffrance qu’il lui fait endurer est terrible malgré leurs moment de tendresse et de sexe torride. La vie en couple n’est pas de tout repos avec lui. Mais leur amour est fort et ils feront tous pour se retrouver et faire durer leur couple. Leur histoire et leur combat pour la survie de leur couple m’a beaucoup plus. J’ai adoré les voir combattre, faire face et s’aimer une belle histoire, une belle leçon de vie. Ne rien prendre pour acquis dans la vie, il faut se battre pour avoir ce qu’on veut et se battre aussi pour le garder.

5
coup-de-coeur

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire