Les Héritiers, Tome 3 : L’Ambassadeur et moi du Ruth Cardello

les-heritiers,-tome-3---l-ambassadeur-et-moi-663395-250-400

Chez Milady, 313 pages

R2SUM2

La vie de Lil est sens dessus dessous. Sur le point d’épouser un homme richissime, sa sœur fait appel à elle pour organiser le mariage du siècle en moins d’un mois. Cette jeune femme issue d’un milieu modeste n’a pas l’habitude de gérer des milliardaires et des paparazzis. Bras droit de Dominic, Jake voit en Lil une catastrophe ambulante. Dès le premier jour, elle a été une source d’ennuis, mais comme son meilleur ami s’apprête à épouser sa sœur, il n’a d’autre choix que de l’aider. La jeune femme ne va pas tarder à le rendre complètement fou, dans la vie comme dans la chambre à coucher…

Avis Kiera

Ayant apprécié les deux premiers tome, c’était avec réel plaisir d’entamer ce 3eme opus des Héritiers, et surtout de découvrir Jack, mais malheureusement je suis restée sur ma faim!!

On avait pu découvrir Lil Dartley, dans le premier tome, elle est la petite sœur d’Abby, et la maman de la petite Colby, Lil est une jeune mère célibataire, qui jusqu’à la rencontre d’avec Dominique Corsini avait toujours put compter sur Abby pour l’aider à élever sa fille, et surtout se reposer sur elle.

Lil est un peu le vilain petit canard de la famille Dartley, impulsive, elle cumulait les bêtises, la dernière en date : une pseudo interview pour une chaine télé.

 Croyant que Lil avait affaire à l’assistante personnel d’Abby, Lil lui fait donc des confidences personnelles sur l’idylle d’Abby/Dominique afin de préparer le mariage de celle-ci.

La bourde!! Lil est déterminée à réparer son erreur, est à montrer à son entourage qu’elle peut se débrouiller seule, être indépendante, offrir une vie meilleur pour sa fille, et être avant tout une bonne mère.

Mais Dominique n’y voit pas de cette œil, très protecteur, il envoie Jake Walton, son bras droit et ami régler le problème, et installer Lil et sa fille dans le penthouse qu’il a acheté pour elles.

Jack et Lil ont eu l’occasion de se rencontrer, ils sont attiré l’un et l’autre, mais Jack et Lil sont en total contradiction.

Jack est posé, c’est un intellectuel, accroché a son téléphone portable, a internet, un homme réaliste, coincé qui ne s’encombre pas de sentiment, pour lui tout est une histoire de calcul, la femme de ses rêves serait dotée d’un degré de sophistication, une relation évitant les émotions, une femme capable de se mêler au milieu raffiné des diplomates, une bonne amante.

Tout ce que Lil n’est pas, sauf que Jack ne peut s’empêcher de l’imaginer dans son lit.

Dans ce tome, j’ai eu cet impression de manque, que l’auteur avait bâclé l’histoire entre Jack et Lil, ça partait pourtant bien au départ, on passe par « notre relation est une erreur, on ne se revoit plus et la minute d’après je veux t’épouser mais je ne t’aime pas » Allo, il y a un beug quelque part!!

Quand à l’intrigue du départ, et bien on reste sur notre faim, c’est vraiment dommage car je pense qu’il y avait de quoi faire, une belle histoire d’amour avec beaucoup d’action, un tome qui aurai pu être palpitant, intense, surtout que les deux caractères opposés de deux héros aurait pu donner des étincelles!!

Seul point positif, on assiste à la fin de l’histoire entre Abby et Dominique, leur mariage!!

3

 

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire