Désarmement – June GRAY

disarm,-tome-1---desarmement-513655-250-400
R2SUM2

Elsie Sherman, 26 ans, a le béguin pour Henry Logan, le meilleur ami de son frère, depuis qu’elle a 12 ans. Malheureusement, Henry, maintenant officier de l’Armée de l’air, ne l’a toujours traité que comme une petite soeur, surtout depuis que le frère d’Elsie a été tué au combat. Enfin, jusqu’à cette soirée où une danse déchaîne leur sensualité mutuelle, laissant Elsie à la fois sexuellement excitée et perplexe. Peut-elle se permettre de désirer son grand frère substitut qui se trouve être également son colocataire? Alors que leur passion les conduit dans une zone qui frôle l’interdit, Elsie décide de se donner à l’homme qu’elle a toujours désiré. Mais elle n’est pas préparée à ce vers quoi cette relation l’entraînera. Henry porte en lui deux secrets. L’un peut les rapprocher davantage. L’autre les éloignera pour toujours. En apprenant chaque révélation étonnante, Elsie prend conscience qu’elle seule est en mesure de décider si elle peut oublier le passé et s’il vaut la peine qu’elle se batte pour un avenir avec Henry.

Avis Helle

ATTACHANT, PASSION, ROMANCE, FORCE.

Voici mes quatre mots pour décrire cette romance, ce n’est pas un coup de cœur mais ça en été pas loin. Les deux personnages sont attachant, il s’aiment passionnément et follement, et vont tout faire pour ce le prouver.

Henry et Elsie sont amis depuis l’adolescence et avec le frère d’ Elsie Jason, il formait un terrible trio. Elsie est secrètement amoureuse d’Henry depuis toujours, mais celui-ci la considère que  comme la petite sœur de Jason. Quand ce dernier se fait tuer lors d’une mission en Afghanistan, Henry et Elsie se soutiennent et se rapprochent, leur entende est tellement bien qu’ils ont décidé d’habiter ensemble en collocation j’ai adoré voir leur complicité

Helsi, découvre par une amie qu’Henry doit partir pour 6 mois en Afghanistan, la ou son frère est décédé, son univers s’écroule. Henry est son roc, son amour qu’elle n’ose pas avouer.  Elle n’a pas envie de le voir partir surtout dans cette endroit en particulier, et POURQUOI ne lui a t’il pas dit, a t’il peur de sa RÉACTION ?

Pour ne rien arranger, lors d’une soirée une semaine avant son départ Henry lui avoue ses sentiments, il l’a toujours aimé depuis le jour ou elle lui a coupé les cheveux, Elsie est sous le choc de cet aveu mais aussi étonné POURQUOI MAINTENANT, alors qu’il va partir. Mais qu’a cela ne tienne, elle aussi l’aime, une relation sensuelle, fougueuse et sulfureuse va commencer Henry est un homme fort qui aime donner des ordres enfin surtout au lit et ce n’est pas Elsie qui va s’en plaindre.

Mais la date de départ approche, Henry l’annonce finalement à Elsie, ils vont tout faire pour profiter de l’un et l’autre pendant c’est deux dernières semaines, mais voila la date a été avancée. Henry demande à Elsie de bien vouloir l’attendre, chose qu’elle accepte  même si elle a peur que ce qui s’est passé avec son frère se reproduise.

A l’issue de son déploiement, Henry revient mais la guerre la marquée, il n’est plus le même. Il commence à manquer de confiance en lui et en leur couple.Leur amour sera t’il assez fort pour faire face aux difficultés d’Henry ? On comprends le traumatisme qu’il a subit en allant à la guerre, rare sont les militaires et autres personnes qui y reviennent en y étant pas marqué. Pourront-il sauver leur couple malgré les mauvaises décision d’ Henry qui ne sait plus ou est ce qu’il en ait ? Et Elsie arrivera t’elle à lui pardonner son faux pas?

10644576_10152587717948122_6173907172385428559_nJ’ai adoré et Détesté Henry. Comment cela se fait il, car il est charmant, loyal et son amour pour Elsie m’a touché et Détesté à cause d’une certaine décision qui résulte de ses doutes et de son manque de confiance. Quand à  Elsie c’est une femme carriériste, qui aime son travail et à envie d’évoluer dans celui ci mais pas que. C’est aussi une femme amoureuse qui va souffrir mais qui va devoir prendre sur elle et se posait les bonnes questions .           Une histoire, fluide, bien écrit avec de l’ ÉMOTION, on voit que l’auteur connait ce monde en tout cas je vais vite me plonger dans la lecture du second volet.

4

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire