Disaster, Tome 2 : Walking Disaster – Jamie McGuire

beautiful,-tome-2---walking-disaster-513830-250-400
R2SUM2

Travis Maddox a appris deux choses de sa mère avant que celle-ci ne meure : Aimer ardemment. Se battre encore plus fort.

La vie de Travis est remplie de coups d’un soir, de combats hasardeux et de violence. Mais alors qu’il se croyait invincible, Abby Abernathy réussira à le mettre à genoux.

Une histoire a toujours deux faces. Dans Beautiful Disaster, Abby a eu sa voix. Désormais, il est temps de la découvrir à travers les yeux de Travis.

Avis Helle

NON MAIS LA CLAQUE QUOI, j’ai encore du mal à y croire. C’est limite The Book qu’on attendait et la DEGOUTEE. Je suis très très déçue, tellement que je sais même pas comment vous écrire cette chronique. Je ne vous raconterai pas l’histoire je pense que vous la connaissais toute, pour les autres c’est la même chose que Beautiful Disaster mais du point de vue de Travis. Beautiful Disaster que je conseille vraiment de lire car il est géniale.

Bon bah la partie du haut c’était mon avis d’hier, c’est ce qu’on appel une réaction à chaud donc :). Après y avoir réfléchi la nuit mon avis c’est un peu adoucit même si je trouve toujours que je n’ai pas eu les ingrédient qui m’ont fait kiffé à mort le 1er tome.

Je pensais vraiment les retrouver, en me disant que la avec l’avis de Travis, certaines scènes seraient plus compréhensif et plus émotives encore. Pour la compréhension on en reparlera lool. L’auteur à réussi à gâcher certains moment que j’avais adoré à quelques exception prés. La ou les scènes de jalousie étaient adorable mais manqué de compréhension , deviennent pour le coup gonflant et énervant pas tous heureusement.  Tout comme il avait envie de cogner Parker, il me semble qu’il s’appelle comme ça le prétendant HOOONTE à Moi je n’ai pas su retenir son nom, pour ma défense ce type est sans intérêt. Donc je disais tout comme son envie de cogner Parker, bah nous aussi on avait envie de le cogner lui. D’ailleurs je ne me suis pas gêner NONNNNNN ne me tuée pas et ne me faite pas de procès loool.  Je sais je suis violente, mais c’est parce qu’il l’a cherché loool.

10734091_722724481130786_6977964752560612232_n

Il y’a quand même eut du positif dans cette histoire, j’ai été deçu dans le fait de ne pas avoir été transporter comme dans le premier. Sinon il y’a eut de bon éléments.  Comme le prologue que j’ai trouvé magnifique et touchant. J’ai failli pleurer à plusieurs reprises tellement la scène été émouvante. J’ai aussi aimé que par moment on retrouvé le Travis du tome 1 touchant et et émouvant et la encore plus qu’avant. On est pris par sa douleur, et n’en ressortira qu’une seule envie, celle de le réconforter, de le prendre dans nos bras et de lui dire tkt pas elle t’aime, elle va revenir. Et la c’est à Abby qu’on en veut de le faire autant souffrir. J’ai eut à ses moment envie d’aller lui rendre des comptes, car les pleures de Travis m’ont touché, il est tellement amoureux d’elle qu’il en ai malade le pauvre. Il essaye de lui montrer qu’il va bien alors qu’a l’intérieur son coeur se fracasse et on ne peut rien, rien contre son autodestruction.

J’ai eu un coup de cœur pour la fin des derniers chapitres enfin du dernier chapitre, et l’épilogue OHHHH MON DIEUUUU l’épiloque. On ne s’y attends  pas du tout mais à mon avis, il aurait mieux trouvé sa place dans une suite, mais ce n’est que mon humble avis!!!

A défaut d’avoir été aussi géniale que le premier, il se lit quand même. Nous n’auront peut être pas le même avis car certaines diront surement que ouiiii mais on connait Travis, il a mauvais caractère. Mais moi je préfère garder le souvenir du Travais de Beautiful Disaster et oublier un peu Celui de Walking Disaster !!!
Les exceptions m’ont fait revenir sur ma décision du complètement Catastrophique car après réflexion ce n’est pas si mal même si je l’avoue j’ai sauté des pages ;).

3

 

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire