De toute mon âme épisodes 1 à 9 – LS Ange

de-toute-mon-ame---l-integrale-630547-250-400
R2SUM2

Quand Eva strip-teaseuse RENCONTRE Alex au loup blanc, club réservé aux hommes fortunés, elle est loin de se douter que sa vie va basculer. Il représente tout ce qu’elle a toujours cherché chez un homme, elle est tout ce qu’il déteste chez une femme. Eva va passer du rire aux larmes, du bonheur à la solitude, du rêve au cauchemar. Pourquoi vivre quand on a tout perdu ? Quand la vie vous blesse ? Eva devra trouver les réponses à ses questions…. Et peut-être remettre toute sa vie en question et s’éloigner de cet homme qui brise en mille morceaux le peu de dignité qu’il lui reste…

Avis Helle

Un résumé très prometteur, une histoire alléchante mais ayant décidé d’attendre la sortie de tous les tomes de la série avant de les débuter, Car oui je n’aime pas être frustrée. Ce fut donc avec joie que nous avons  accueilli la proposition de L.S Ange de lire tous les tomes avant leur sortie officiel donc avant vous loool. Nous te remerciions pour la confiance que tu nous a accordé.

Eva est une jeune streap-teaseuse club « Le loup blanc », qui rêve d’ouvrir sa propre école de danse. Il est vrai que c’est l’une des meilleures danseuses du club et elle s’est comment faire pour augmenter ses pourboires. Lors de l’une de ses soirées off,  elle fait la connaissance d’Alexandre Laroche un riche homme d’affaire incapable de rester fidèle et qui change souvent de petite copine. Adepte du sexe sans attache, il l’a prends d’abord pour une callgirl ou une strip-teaseuse du club, chose qu’ Eva refute, première erreur de sa part car son secret professionnel sera révélé à Alexandre, celui ci n’aimant pas son mensonge se vengera d’une terrible manière

Alors, j’ai eu très peur sur les trois premiers épisodes, j’ai trouvé que ça allait trop vite et j’ai pas tellement aimé le comportement de  l’héroïne, pour une vierge qui veut se préserver pour le grand amour et qui ne veut pas qu’on la prenne pour une fille facile ou une streap-teaseuse faisant des extra bah elle va très vite.  J’ai du mal à penser qu’elle été déjà amoureuse au bout de 5mn, Dsllllll je ne crois pas au coup de foudre mais je crois en l’amour. Et pour moi ce qu’elle ressent au début n’est que de l’attirance sexuel, Alexandre étant très beau, elle a eut du mal à résister. Il est vrai comme Kiera vous l’a signalez sur son avis des deux premiers épisodes cela ressemblait vaguement à 50 nuances voir plus à Mr fire et moi pour moi.

J’ai quand même voulu continuer car il y’avait une intrigue et je voulais savoir, curiosité quand tu nous tiens, et bah j’ai bien fait, car pour le reste des épisodes bah j’ai enchaîné sans stopper. L’écriture devenant plus fluide, l’intrigue prenant de plus en plus de forme même si la aussi je n’ai pas compris son raisonnement, tu reçois des lettres de menaces et tu ne dis rien non mais ALLOOOOO jeune fille réveille toi. Au fur et à mesure on voit qu’elle est complètement accro à Alex, qui lui ne fait que l’utiliser. Je trouve à un moment donné elle en perds même sa dignité OUIIII je suis une Féministe lol. Un amour à sens unique est très difficile à vivre, on a peur pour elle, on se demande si elle va se relevé surtout après ce qui va lui arrivé. Va t’elle y croire de nouveau car c’est terrible de perdre ses illusions, sa foie en la vie humaine et de vivre quelque chose qu’aucune femme ne devrait vivre dans sa vie. Ce genre d’événement devrait être PROSCRIT à vie, ça me touche énormément de voire des filles, voir même des hommes vivre ce genre de choses.

L’écriture à vraiment progressé, l’histoire plus touchante et certains personnages secondaire tout à fait Charmant comme Raph qui me rapel Kellan, sexy, charmant avec une voix mamma on en mangerait:). Mais cependant méfiez vous des apparences, elles sont souvent trompeuses et cette série n’échappe pas à la règle!!!

 4

 

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire