Love at First Sight – Amheliie

 love-at-first-sight-434065-250-400

Amheliie : Love At First Sight – Edition lulu.com disponible en broché et ePub

R2SUM2

« Tu es mon coup de foudre, la tempête qui fait rage dans mon cœur »

Tomber amoureuse est la dernière des priorités pour Skyler. À peine sortie d’une dépression, trainant de lourds bagages, elle ne rêve que d’une chose, quitter Londres et partir plusieurs mois loin de chez elle, en compagnie de ses deux acolytes, Jude et Vin, histoire de se changer les idées.

Depuis plusieurs mois, elle correspond avec le mystérieux propriétaire de la maison californienne où ils séjourneront. Le bel Américain C.L, il l’intrigue, leur relation aussi.

Pourquoi Skyler se sent si proche d’un inconnu qu’elle n’a jamais rencontré ? Elle, qui ne veut pas s’attacher. Pourtant, le destin en a décidé autrement, et ni l’un, ni l’autre n’est préparé à ce qui va leur arrivé.

Et si leur rencontre était le moyen de repartir à zéro ? Mais surtout, peut-on tomber amoureux d’une personne d’un seul regard ?

Avis Helle

Vous avez aimez le défi ou encore la trilogie Thougtless, bah vous aimerez aussi celui ci. Un livre que j’avais déjà acheté mais que j’ai oublié dans ma bibliothèque. Quand on en a trop, il y’en a qui se retrouve cachés et c’est malheureusement le cas pour celui. Il dort chez moi depuis Mai et je ne m’en rappel que maintenant.

L’écriture est fluide, ça passe tout seul et le bonus c’est que c’est aussi un roman à deux voix comme je les aimes. Il y’a de l’humour, de l’émotion, de la tristesse, de la colère et beaucup d’Amourrrrrrrr!!! Vous l’aurez peut être compris un coup de cœur donc!

Mais venons en à l’histoire, Skyler, Jude et Vin viennent tous les trois d’être de nouveau diplômés et veulent prendre trois mois de vacances avant d’entamer leur vie d’aldultes et pour cela quel autre destination que l’Amérique enfin pluôt le sol Californien. Cela fait 6 ans qu’ils se connaissent tous les trois, ils sont colocataires mais pas seulement, ils forment un formidable trio d’amis avec un peu plus qu’une simple relation amicale entre Vin et Skyler. Ce qui de base n’était que de l’amitié amélioré  pour les deux, va finalement se transformer en véritable amour pour l’un des deux. C’est pour sa qu’il faut toujours bien choisir ses plans Q Messieurs/Dames vaut mieux un inconnue qu’une personne de votre entourage que vous risquez de blesser par la suite :).

Nos trois amis décide donc de faire de la colocation avec C.L le bel américain son vrai prénom est Cameron pour 10 000 dollars pour les trois mois. Lui et Skyler vont beaucoup communiquer par mail avant la venue du trio, une communication qui ne plait pas à Vin qui voit bien que Skyler est de plus en plus attaché à Cam.

Mais qui ne le serait pas, Cam est beau, un corps de rêve grâce à l’armée, il est brun au yeux bleu, un gars intelligent, charmant avec beaucoup d’humour mais qui est tourmenté par son passé. Passé qui l’empêche d’avancer et de croire qu’il a lui aussi droit au bonheur.  Lui et Skyler ce ressemble et ont beaucoup de point en commun, elles aussi sous ses airs de filles aimant s’amuser cache quelque chose, d’ailleurs son arrivé en Californie paraît plus une fuite de la réalité qu’un réelle envie de vacances.

Tous les deux s’attirent et s’aiment mais n’osent pas se l’avouer ce qui va les faire prendre des décisions qui auront un impact sur le futur de leur relation, enfin si relation il y’aura car pour l’instant, celle ci n’existe pas encore.

J’ai Adoreeeeeee cette lecture, comme d’habitude l’auteur à su m’emporter dans son histoire, les personnages principaux comme secondaire tienne la route j’ai adoré Vin et je me suis senti désolé pour lui et Jud que dire sur Jud, c’est un être adorable qui a peur d’avoir fait du mal à son amie. On remarque bien que tous les trois s’adorent et prennent soin des uns et des autres. J’ai beaucoup apprrécié leur prise de bec.

Je remercie Amheliie pour cette si belle histoire.

5
coup-de-coeur

 

Laisser un commentaire