The Vincent Boys : Tome 2 – Une fille cache l’autre de Abbi Glines

the-vincent-boys,-tome-2---une-fille-cache-l-autre-492357-250-400
Chez  La Martinière Jeunesse. 239 pages
R2SUM2

 Folle amoureuse de Sawyer, Lena est prête à tout pour lui donner. Mais saura-t-elle lui faire oublier Ashton, son amour perdu ?

Depuis sa séparation avec Sawyer, Ashton flirte désormais avec Beau. De passage à Grove pour l’été, sa cousine Lena tombe amoureuse de Sawyer. Ce dernier pense pouvoir oublier son ex-petite amie en sortant avec une autre mais Lena ne tarde pas à comprendre que Sawyer n’a pas fait son deuil de son amour perdu. Parviendra-t-elle à lui faire oublier le passé pour se tourner vers l’avenir ?
Rien n’est moins sûr, car le temps passant, Lena pourrait bien, elle aussi, se détourner de lui… et Sawyer se réveiller trop tard.

 Avis Kiera

Une suite que j’attendais avec impatience, j’avais beaucoup apprécié le premier volume, et puis c’est du Young adult!!! oui je sais je reste une grande ado!! Mais pour ce second tome mon enthousiasme est vite retombé.

6 mois ont passés depuis la rupture de Sawyer et de Ashton, mais celui-ci ne s’en remet toujours pas, et surtout ne l’accepte pas.

Voir Beau et Ashton afficher leur amour aux yeux de tous le rend fébrile, Sawyer reste persuader que Ash était la femme de sa vie, et monte un plan machiavelique pour la récupérer, quitte à blesser son entourage.

Depuis sa rupture, Sawyer est resté célibataire, sort peu à des fêtes dans la crainte de tomber sur le couple Beau/Ash, mais l’arrivé de Lana va tout changer.

Lana, nous l’avions entre aperçu dans le premier tome, comme une jeune fille extrêmement timide, discrète,  au look « petite fille sage comme image », aujourd’hui Lana est devenue « une bombe », un changement de look, de coiffure radical, et pourquoi ? un nom : Sawyer!!

La petite Lana a toujours été amoureuse de Sawyer, quand elle apprend la rupture de sa cousine d’avec Sawyer, elle saute sur l’occasion de consoler Sawyer et surtout qu’il la remarque enfin.

Ses parents sont en plein divorce, elle profite donc de l’occasion de convaincre sa mère de passer l’été chez son oncle et sa tante et surtout auprès de Sawyer.

Sawyer, voit en l’arrivée de Lana la solution de récupérer Ash, et va donc se servir d’elle, en la séduisant afin de rendre jalouse Ash, mais Sawyer se voile la face, son ex a définitivement tourné la page et file le parfait amour avec Beau, son plan va se finalement se retourner contre lui.

 Sawyer  » à voler trop près du soleil, tu t’y bruleras les ailes »

J’ai apprécié l’histoire mais sans plus, les personnages ne m’ont pas séduite, j’ai trouvé que ça allait beaucoup trop vite, Lana n ‘a pour moi aucune personnalité et se laisse faire quitte à perdre sa dignité, quand à Sawyer ba c’est pas Beau, trop lisse à mon gout.

Le livre se lit rapidement, un second tome mignon mais pour le coup vraiment mais vraiment pour ado!!!

3

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire