Un million de secrets inavoués de C.L. Parker

un-million-de-secrets-inavoues-428675-250-400
Chez Le livre de Poche, 384 pages
R2SUM2

Le désir n’a pas de prix… Delaine Talbot a un secret. Pour sauver sa famille d’une tragédie imminente, elle vend son corps aux enchères d’un club érotique très sélect de Chicago. À compter de ce jour et pendant deux ans, elle appartiendra à un seul homme : Noah Crawford, un riche et arrogant héritier, qui pourra disposer d’elle comme bon lui semble. Dès les premiers instants, ces deux caractères explosifs font des étincelles…

Avis Kiera

      Comme le résumé m’appelait, je me suis dis allez, tu peux y aller, en plus le tome 2 sort dans quelques jours, et bien mon enthousiasme est vite retombé, il a fait un splahhhhh, il s’est retrouvé la tronche par terre les fesses en l’air!!!

      Delaine « Lanie » Talbot est déterminée à sauver sa mère, celle-ci à besoin d’un nouveau cœur, mais pour être sur la liste il faut de l’argent, beaucoup d’argent.
Sa meilleure amie lui propose de vendre son corps aux enchères à des hommes fortunés dans le club où celle- ci travaille, ni une ni deux Delaine fonce mais à reculons,(quoi de plus normal quand on a besoin d’argent de se vendre comme esclave sexuel à de riche pervers, et de les laisser faire tout ce qu’ils veulent, surtout quand on est vierge!!) et oui Delaine est une jeune femme de 24 ans, vierge de chez vierge, qui n’a aucune expérience sexuelle, n’a jamais rencontré l’orgasme, en claire elle ne connais rien nada!!
Alors quand elle est gagné par Noah Crawford, leur premier échange est comment dire hummm……MORDANT, oui c’est bien le mot, car dès la minute, oui oui j’insiste bien sur « la minute »  où elle lui appartient Noah lui impose une fellation!!!

     Noah Crawford, aaaah Noah Crawford (soupire), est un multimillionnaire, maniaque, insatiable, arrogant avec en prime un monstre dans son pantalon, alors vous me direz mais pourquoi s’acheter une femme quand on est bâti comme lui, tout simplement parce que monsieur ne veut plus être amoureux, et ne veut surtout pas s’encombrer de sentiment, et tout ça depuis sa rupture avec son ex Julie qu’il a surprise en levrette avec son meilleur ami, il a de quoi être refroidi!!!

     Les voilas donc tous les deux embarqués pour un contrat de 2 ans, où Delaine lui appartient, elle doit satisfaire tous ses besoins pour la modique somme de 2 millions de dollars, Monsieur rentre du travaille et hop fellation, Monsieur se couche et hop un petit cuni !!! sans compter au moment du repas, dans la voiture, dans la salle de bain, avant d’aller travailler ( pufff épuisant)

     Vous l’aurez compris, Noah respire le sexe, mange du sexe a toutes les sauces, à toutes les heures, et se soulage même tout seul au moins 2 fois par jour, un nymphomane version mâle!!
Quoi que Delaine n’ai pas mieux, pour une jeune vierge, elle en veut toujours et toujours plus, elle déteste Noah plus que tout (mais bien sur!!!), mais son trèèèèèès gros engin c’est tout autre chose!!

Malgré tout se débordement de sexe (RIP ma petite culotte en coton), Delaine et Noah se découvre, s’apprivoise avec beaucoup d’humour, Lanie à du caractère et n’hésite pas à le remette à sa place, Noah quand à lui est gentil, attentionné, Delaine l’obsède, le rend cinglé, elle le fais tourner en bourrique mais il aime ça et la provoque encore plus.

Une lecture agréable mais qui ne m’a pas transporté, j’attendais beaucoup et j’ai été déçue, mais je lirai le tome 2 vu la fin.

3

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire