Une Semaine Avec Lui, Tome 2 :Deux mois sans elle de Monica Murphy

une-semaine-avec-lui,-tome-2---deux-mois-sans-elle-495524-250-400

 Chez les Éditions, 408 pages

editions milady

R2SUM2

Ma vie se résume à ce mot désespérant. J’ai perdu deux mois de ma vie à noyer mon chagrin. J’ai perdu ma petite amie, Fable, la seule fille qui ait jamais compté à mes yeux. J’avais peur de la blesser en restant avec elle.

Hanté par des souvenirs qui l’empêchent de poursuivre sa relation avec Fable, Drew disparaît sans donner signe de vie. Deux mois après cette séparation, il n’arrive toujours pas à tourner la page. De son côté, Fable a trouvé un poste de serveuse dans le club branché où Drew se réunit avec ses coéquipiers les soirs de victoire. Quand il se retrouve nez à nez avec Fable, le jeune homme comprend qu’il n’a jamais cessé de l’aimer. S’il tient vraiment à elle, il devra se battre pour l’en convaincre.

« Un roman rythmé à souhait, aussi touchant que troublant. » New Adult Addiction

Avis Helle

J’ai un peu moins bien aimé cette suite que le premier tome mais, tout comme une semaine avec lui j’ai adoré, c’est très addicte. Ce deuxième tome est plus long, et l’histoire plus approfondi. Nous Retrouvons Drew et Fable après leur semaine de malade, qui leur a permis de se découvrir, de se rapprocher et de s’aimer, mais nous les retrouvons surtout après la rupture orchestré par Drew.

Fable, à mal vécut cette rupture, elle ne comprends pas comment il a pu la laisser tomber après ce qu’ils ont vécut et on la comprends. Mai on comprends aussi pourquoi Drew pense qu’il n’a pas le droit d’être avec elle, au vue de son passé, il estime ne pas être assez parfait pour elle, il traîne des cadavres derrière lui et à la différence de Fable, il a encore du mal à laisser tomber et à se pardonner. Il y’a toujours cette culpabilité qu’il ressent à cause de son père et cela l’empêche un peu d’avancer. Et pourtant, il a fait un grand pas dans la guérison en acceptant l’aide d’un professionnel.

Fable quant à elle, essaye de survivre malgré cette rupture, elle s’est vu proposée un poste de serveuse  par Colin un riche homme d’affaire, dans son restaurent avec la possibilité qu’elle puisse évoluer. Colin est assez spécial, on a l’impression qui flirte et couche avec toutes ses employées mais on n’est pas sur, j’adorerai suivre son histoire il m’intrigue beaucoup loool et ce n’est pas le seul, il y’a Jen qui est aussi une serveuse dans le restaurent de Colin mais qui est surtout, la sœur de son meilleur ami et c’est deux la, ont une relation franchement spéciale et qui m’intrigue aussi. J’attends vraiment les prochains tomes qui leur seront consacrés.

Pour en revenir à Fable, Jen et elle vont devenir copine et  se serrer les coudes face aux autres serveuses.

Pendant la soirée d’anniversaire de l’un de ses amis Drew et Fable vont se retrouver après leur deux mois de séparation. Ils se désirent et s’aiment toujours autant mais n’osent pas se l’avouer. Malgrès ma préférence pour le 1er tome, je trouve qu’ici notre chère petit couple prenait le temps de parler, de s’expliquer et dire leur ressenti ceux qu’on ne trouver pas dans le premier. Leur relation va beaucoup évoluer, chacun fait des effort pour qu’elle marche, ils vont essayer de gérer leur angoisse ainsi que de régler leurs problèmes malgré la menace de la belle mère, cette femme est vraiment égoïste et fourbe, et la mère de Fable n’est pas mieux. Ces deux femmes m’ont juste Dégoûté et je remercie Dieu de ne pas être tombée sur une mère comme elles.

 Ce tome deux est la conclusion parfaite de l’histoire de Drew et Fable,  dans ce tome chacun d’entre eux va pouvoir résoudre ses problèmes familiaux et envisager un avenir serein. Et chose tellement rare par moment, j’ai ADORER la fin.

Les prochains tomes vont concerner comme je vous l’ai dis plus haut Jen et Colin et le dernier sera consacré à Owen le petit frère de Fable, à mon avis notre chère couple fera des apparitions mais en personnages secondaires leurs histoires ayant déjà été compté

 

5
coup-de-coeur
Avis Jenni

Que de bouleversements dans ce roman et un happy end à vous couper le souffle ! Pfiouuuuu … Je suis accro à cette histoire !

Voilà maintenant deux mois que Fable l’attend et n’a aucune nouvelle de lui. Drew lui demande de lui venir en aide par son message caché dans sa lettre mais il joue les indifférent en ne prenant pas la peine de répondre au téléphone ni de répondre à ses messages. Totalement blessée et anéantie, elle se renferme sur elle-même et c’est son petit frère qui va la réconforter.

Pourtant ils ont chacun décidé d’avancer et de profiter de cette semaine passée ensemble pour, en tirer des leçons et enfin, profiter de ce coup de pouce du destin pour évoluer… A présent, Drew va voir une psy qui lui fait beaucoup de bien. Il est à l’aise avec elle et arrive à exprimer ses souffrances. Il lui parle de son passé, de l’effet dévastateur qu’a eu sa belle-mère sur lui, mais parle également de la femme qu’il aime plus que tout au monde. Fable, quant à elle, se révèle encore plus adule. Elle est toujours aux petits soins pour son petit frère Owen et continue de travailler comme une forcenée. Son petit frère prend ici un peu plus d’importance et se révèle plus tendre en voulant protéger sa sœur.

Le temps passe et cela fait maintenant deux mois qu’ils sont séparés, jusqu’au jour où Drew et Fable, par un pur hasard se retrouvent face à face dans un restaurant. Le nouvel établissement dans lequel elle travaille comme serveuse et qui paie bien. De suite, ils se rendent compte que les sentiments et l’attirance qui les lient sont toujours là. Mais Drew, combat son passé et Fable se demande encore pourquoi il l’a quittée sans explication.

Ce tome relate le lourd passé de Drew et sa peur de s’engager. Pour lui la fuite est la meilleure des solutions. Grace à Fable il va pouvoir faire face à ses démons mais cela est sans compter sur la vie de Fable qui revient à la charge et qui pourrait tout détruire… Mais cette fois, il compte tout faire pour garder Fable auprès de lui et la première solution est d’arrêter de fuir et d’assumer ses actes et se montre très présent à son égard. Quand à Fable, elle pardonne.

Drew aimerait par-dessus tout oublier son passé, encore plus les révélations au sujet de Vanessa mais c’était sans compter sur sa belle-mère Adèle, qui en a décidé autrement ! Et comme si cela ne suffisait pas, son père ne cesse de l’appeler pour parler d’Adèle. Quant à Fable, malgré son jeune âge c’est une jeune fille forte, mature, indépendante et adorable. Elle a un passé qui ne cesse de lui coller à la peau, mais elle ne se laisse pas démonter pour ça, forte de caractère, elle lève la tête et repart. Elle va d’ailleurs devoir surmonter bien des choses une fois de plus.

Ce second tome est différent, mais est tout aussi touchant et sombre que le premier. Les personnages évoluent, ainsi que leur relation. On ne se lasse pas des aventures de notre petit couple fétiche. C’est un pari réussi pour cette suite, que je trouve très touchante et romantique à souhait avec un gros bouleversement durant le récit.

Une fois de plus, j’ai adoré ce tome 2 qui m’a captivée de suite. Dans cette lecture, nous découvrons de nouveaux personnages : Jennifer et Colin qui est le propriétaire du restaurant dans lequel travaille Fable, qui feront partis du prochain tome.

Je n’ai qu’une chose à dire maintenant … Place au troisième tome !

 5
coup-de-coeur

 

Posted by

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire