Désarme-moi, tome 1 : Douce Capitulation – Caroline Tillman

 dc3a9sar
 
Sortie Réédition le 15 Mai 2015
 
 R2SUM2

Fort Holabird, Maryland. Rina James, lieutenant et médecin de l’US Army, quitte son ancienne base militaire de l’Oklahoma pour tenter de repartir du bon pied. Après plusieurs années de service et d’exil dans ce monde d’hommes, elle a fait ses preuves et les mène à la baguette aussi bien l’arme au poing que dans son lit. Sous ses airs de femme sûre d’elle, elle a enfoui de profondes blessures qui l’empêchent de regarder vers l’avenir. Bien décidée à ne jamais s’engager pour la vie, elle se consacre entièrement à sa carrière et à ses amants de passage. Toutefois sa rencontre avec le beau et si agaçant Aidan pourrait sérieusement compliquer ses aspirations…

Avis Kiera

Un grand merci à Caroline Tillman pour la découverte de son roman!!!

      Le résumé étant très accrocheur, ça à bien sur titiller ma curiosité, des militaires, un beau goss du nom d’Aidan, des secrets, aussitôt reçu je me suis jeté dedans, et bien je peux vous dire que pour un premier roman Caroline Tillman n’y va pas avec le dos de la cuiellere, chapeau Madame Tillman, pari réussi!!

       Le lieutenant Ariana « Rina » Jones nouvellement diplômée en médecine est transférée à sa demande à la base militaire de Fort Holabird à Baltimore . Dès son arrivée, elle ne se sent pas la bienvenue, pas parce que c’est une femme (quoique…) mais une rumeur circule du pourquoi de son transfert.

       Tout ceux ci ne l’empêche pas d’avancer, elle se lie d’amitié avec Lucy et son groupe de copine qui au départ ne vont pas lui faire de cadeaux.

      Rina est une jeune femme forte, déterminé mais fragile, seule, sa famille lui a tourné le dos et l’on poussée à fuir, son passé, ses blessures restent très présentes. Alors joué les « mangeuses d’hommes » est pour elle un moyen d’exorciser ses démons, elle séduit, sans en donner plus que ces amants attendent.

     La rencontre entre Rina et Aidan va réveillé en elle des sentiments enfouis depuis bien longtemps, Aidan est THE BEAU GOSS, un sourire ravageur, des yeux bleus qu’on se noierait dedans et un petit coté agaçant qui fait tout son charme, aaaaah (soupire enamouré) oui j’ai craqué, je plaide coupable, Capitaine Aidan Fields je suis toute à vous!!!!

bup-jfs2_cr

    Malheureusement pour moi, il est fou de Rina (puffff, tu ne sais pas ce que tu perds!!).

     Dès le départ il est attiré par Rina, elle l’obsède mais le règlement du Général Gordon interdit toute relation entre officier, Rina décide donc de rester loin de Aidan mais peine perdu l’attraction sexuel est beaucoup plus forte, il incarne la tentation, le péché, Rina ne peut que céder (et on la comprend!!).

     Mais voilas Rina à beau fuir, restée à l’écart de sa famille, ses démons la rattrape toujours et Aidan lui aussi semble caché des secrets.

Je ne devoilerai pas plus, les secrets, l’intrigue, ça serai du gâchis, à votre tour d’avoir des palpitations!!

    Malgré quelques petits défauts présent dans le roman comme le manque sur la notion de temps (si on est dans le passé ou le présent), j’ai passé un AGRÉABLE moment en lisant ce livre, je me suis parfois accrochée à ma tablette, j’ai tournée les pages sans m’en rende compte, l’auteur a sut me rendre folle, l’intrigue, les secrets se dévoile tout doucement, par petit morceau tout au long de l’histoire, on a droit des flashbacks du passé de Rina, on vit avec elle tout ces événements et on a mal pour elle.
En somme un livre à découvrir, j’ai hâte de lire le tome 2 car Madame Tillman à quand la suite ???
4
 separation-gris11separation-gris11separation-gris11separation-gris11
Avis Helle

Incompréhension, colère, haine, malaise et tristesse. Voici en 5 mots ma définition de ce 1er tome de Caroline Tillmann, que je remercie de nous avoir refilé son bébé si je puis dire :). Le résumé m’avais beaucoup intrigué et l’avis de Kiera a été le coup de pouce pour me lancer et la Surprise Surprise,  j’aime les surprises enfin surtout quand elles sont bonnes. J’ai un message à faire passer à l’auteur Je veux la suite de ce tome Caroline Tillmann, non mais c’est quoi cette fin, la suite la suite looool.

Malgrès quelques petits Souci de transition dans les actions, je ne sais pas si cela ce dit comme ça. Pour faire simple par moment j’ai été obligé de faire un petit retour en arrière car j’avais l’impression de perdre le fil mais en faite pas du tout. C’est le seul défaut que je trouve au bouquin, à par cela, ce livre est un petit bijoux.  Nous avons Enfin, une héroïne qui prends les commandes sur ses relations amoureuse, elle prends, utilise et jette, une garce donc et il était temps d’en avoir une. Il est vrai que je suis tombée amoureuse de tous les connards arrogant sexy et ténébreux, certains hante encore mes nuits loool. J’ai adoré que le mauvais rôle enfin si on veut soit ici attribuer à une femme.

Le lieutenant Ariana alias Rina. Mais que je l’aimeuuuuuuhhh, non non je n’ai pas changé de bord mais j’aime sa personnalité et ce qu’elle dégage, cette fille  c’est une battante, une survivor elle sait ce qu’elle veut et n’en démords pas. Quitte à se mettre certaines à dos, elle n’en a rien a foutre des rumeurs qui courent sur son compte à son arrivée dans sa nouvelle base militaire à Fort Holabird à Baltimore, au contraire, elle laisse les jaloux parler et en affronte certains si besoin, on ne lui dicte pas sa conduite, ça nous change grandement des pleurnicheuses je vous dis moi. C’est une vrai leçon de vie qu’on apprend surtout après ce qu’elle à vécut. Se faire rejeter par sa famille depuis 10 ans à cause d’un vrai salopard je ne peux qu’applaudir sa détermination, sa réussite et sa féminité alors qu’elle est entouré d’hommes malgré un petit groupe de femme, elle est coquette aime s’habiller, se mettre en valeur et elle ne le cache pas malgré le milieu alors que beaucoup de femmes se masculinisent.

Cependant cette détermination à toute épreuve cache, de la vulnérabilité elle s’est déjà fait avoir une fois, de la tristesse  de la fragilité mais aussi de la culpabilité. Il y’a beaucoup de blessures en elle et elle se punit en se refusant d’avoir une relation stable avec quelqu’un, de croire à un avenir commun et à l’amour, elle joue donc les garce, pas de promesse d’avenir juste du sexe et si le mec commence à ressentir de l’amour elle le largue.

 Sa rencontre avec Aidan, ahhhh Aidan, attention les filles vous allez encore tomber amoureuse, Beau goss à l’affût lol D’ailleurs Kiera je suis d’accord avec toi le lieutenant Mcgarret de la série Hawaii 5-0 ferait un très bon Aidan.

 

4211134_f260 alex-o-loughlin-GQ-photos-02  images

 Je suis en admiration total devant son corps à chaque fois, on ferme la bouche et on essuie un peu la bave qui coule loool.

On peut dire qu’il a vraiment eut un coup de foudre le pauvre, il ne peut pas se passer d’elle et leur relation est Interditeeeee héé oui fichu réglementation Intérieur que Rina à refusé de lire, résultat des courses problème problème il faut garder cette relation secrète mais vont il seulement y arriver et si les deux se faisaient prendre quelles conséquences pour notre petit couple. Autre problème Aidan est tellement miammmm qu’il risque d’y avoir de la jalousie dans l’air. Ajoutez le retour en piste d’un gros salopard et la découverte de certains secrets additionner le tout, et secouez bien, vous aurai en résultat un livre tellement addictif que vous ne pourrez pas le lâcher. Et comme la suite n’est pas encore sortie bah vous faites un tour sur le site de l’auteur pour lire en avant première le premier chapitre du prochain tome. N’ayant pas pu résister à cause de la fin, je confesse je suis parti voir.

 4

Laisser un commentaire