KGI – tome 3 Mémoire volée

PicMonkey Collage
Chez Milady Romance, collection suspense, 499 pages
 R2SUM2

Peu de gens refuseraient de partir pour une île paradisiaque tous frais payés. Pourtant, si Garrett Kelly accepte cette mission, c’est uniquement pour surveiller Sarah Daniels ; en cavale depuis qu’elle a assisté à un meurtre commis par son demi-frère, ennemi juré du KGI. Le soldat discipliné est loin de se douter qu’il va succomber aux charmes de la jeune femme. En découvrant son passé sombre, il est pris du désir irrésistible de la protéger. Même lorsque celle-ci s’enfuit. Car s’il ignore tout de ses poursuivants, Garrett sait en revanche que Sarah va mourir.

Avis Kiera

      Un mot : GARRETT !!!

mon mien, mon chouchou!!! j’ai bien fait de sauter sur ce troisième tome, j’ai même plus que sauter j’ai plongé dans l’univers de KGI, Maya Banks merci merci, euh petite question Quand est ce que je peux planifier mon mariage avec Garrett????


eeba67a0aa0aa281230fe658c3b647a8  index ga

Ce tome 3 reprend quelques mois après la fin du tome 2, Garrett toujours en convalescence suite à sa blessure par balle, commence légèrement à déprimer, ses cauchemars du passé refond surface dans son sommeil et il est temps qu’il reparte en mission.
Qu’à cela ne tienne !!! Sa mission surveiller et protéger une jeune femme, mais pas n’importe laquelle, la demi-sœur de Marcus Lattimer, avec qui Garrett a eu des démêler dans le passé et il est détermine a se venger et lui régler son compte une bonne foie pour toute. Mais à la vue de Sarah, il va ressentir le besoin de la protéger, cette mission va prendre une toute autre tournure, il sent que toute cette histoire n’est pas claire et que Sarah serait le fil conducteur.

     Sarah Daniels, est donc la demi-sœur de Marcus, suite à un événement dans le passé, elle est devenue craintive, fragile, et méfiante surtout envers les hommes. Malgré tout, elle va se montrer courageuse, loyal et combative envers ceux qu’elle aime.

     Témoin du meurtre de son ancien boss, Sara va fuir afin de se protéger et de protéger son frère, mais la CIA la retrouve et souhaite se servir d’elle contre Marcus.

    Dans les tomes précédent Garrett était présenté comme grognon, coince, bourru mais ici il est tendre, protecteur, même sur protecteur, il y va en douceur avec Sara, il veut qu’elle est confiance en lui.
Mais  comment va t’il faire pour que Sarah lui pardonne de s’être servie d’elle  pour atteindre Marcus.

    KGI tome 3 est différent des deux autres, il y a moins d’action, très peu de sexe, mais reste bon, très bon même, les sentiments et l’émotion sont mis en avant, la relation entre Garrett et Sarah est sublime, Garrett est lui-même, simple, drôle et puis on suit les autres membres de la famille Kelly, la paternité de Sam, Donovan que l’on commence à découvrir et enfin Rusty la pièce rapportée de la famille qui commence a s’ouvrir.
Maya Banks m’a une nouvelle bluffé, j’ai juste adoré et Garrett restera mon chouchou!!!!
J’ai l’impression que de tome en tome on monte en crescendo, plus ça avance mieux c’est, Maya Banks sait ce qu’elle fait et le fait magnifiquement bien, on ne sait jamais a quoi s’attendre en commençant un tome.
KGI est certes différent des « Houston Forces spéciales » mais n’en reste pas moins meilleurs c’est additif, palpitant et intense tant sur la romance que sur l’intrigue.
Le seul point négatif : c’est quoi ce titre??? Mémoires volées??? Le titre ne correspond en rien avec l’histoire !! Le titre original Hidden Away = caché en français correspondrait bien mieux.

 

4
A lire



Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire