Thoughtless, Tome 2 : Insatiable – S.C. Stephens

PicMonkey Collaged

S.C Stephens – Trilogie Thoughtless – Insatiable, tome 2 – Edition Hugo Romance

 R2SUM2

Dans Indécise, le premier volet de la trilogie, Kiera s’était retrouvée en plein milieu d’un triangle amoureux, avec son lot de mensonge, de trahison et de souffrance. S’ils sont parvenus à s’avouer leur amour, si Kiera a enfin fait son choix et quitté Denny, si Kellan et elle forment désormais un véritable couple, leur vie ne sera pas pour autant un long fleuve tranquille. Car l’histoire se répète : en effet, alors que Kiera et Kellan s’étaient rapprochés à l’occasion de l’absence de Denny, c’est maintenant au tour de Kellan de laisser seule la fragile Kiera. Son groupe a décroché une tournée et le très sexy chanteur des D-Bags doit donc s’absenter. Kiera devra tirer les enseignements de ses erreurs passées et prendre de l’assurance ; Kellan, lui, devra apprendre à se confier ; bref le jeune couple devra se faire confiance. Et leur relation étant née dans la trahison, cela ne s’annonce pas facile ! Y parviendront-ils ? Un parcours vers l’âge adulte plein de sensibilité, de sensualité et non dénué d’humour.

avis-helle1

Coucou les amis, bah nous revoilà avec The couple. Sinon on en parle du titre, aucun rapport avec le livre, et pourtant ils avaient  si bien commencer avec le tome 1 car Oui notre Kiera international à bien étè Indécise tout le long et on a eu des envies de meurtre tout le long aussi.

Et vous savez quoi, bah grosse surprise en lisant ce tome, la kiera que j’avais eu envie de tuer tout le long du premier tome a comme qui dirait pris en maturité !!! Le choque, ou est passé la pleurnicheuse de service qui ne savait absolument pas quoi faire et faisait des choix débiles, Bah elle a presque bien appris sa leçon, tout es dans le presque. Il y’a des moment ou elle vous énervera quand même, on peut pas complètement changé, mais je suis contente de voir qu’elle a un peu grandit, après ce qu’elle à vécut bah elle avait intérêt la petite. Surtout que maintenant kellan et elle sont en couple. J’ai vu que j’avais écris un roman sur le tome 1, je vous rassure vous n’en aurai pas un ici loooool ou pas :D.

Pour en revenir à notre couple bah je suis heureuse de les retrouver, même la Kiera sisi je vous jure. Et en lisant les premières ligne on voit qu’on est toujous accroc, ils sont Enfin ensemble et plus amoureux que jamais, mais bah oui il y’a un mais, les pauvres ont du mal avec la confiance. Vu comment à commencer leur histoire c’est bien normal. Cette notion de confiance va être testé pendant la séparation de notre petit couple, ne vous inquiété pas ils sont toujours ensemble. Le groupe de Kellan s’est vu proposé une tournée par un autre grand groupe de rock, une grande occasion donc pour les D-Bags. Mais Kellan doute et hésite à partir, bah oui il a peur c’est normal, il n’a pas oublié que c’est à cause d’une même situation que Kiera et lui se sont rappochés. Le départ de Denny pour son stage. Et la grosse claque, je pensais vraiment que Kiera se comporterai comme elle l’a fait avec Denny mais NONNNN, au contraire elle pousse Kellan à accepter car elle ne veut pas détruire à nouveau le rêve de quelqu’un d’autre à cause de son égoïsme et son manque de confiance, ahhh la confiance il va leur en falloir à notre couple.

Kellan doute toujours de savoir s’il a été pour Kiera un second choix, et le fait qu’elle ne s’est pas comporté comme avec lui comme elle l’a fait pour Dennis le chagrine un peu. Il a peur qu’avec son départ en tournée imminent, que la solitude et l’ennuie pousse Kiera dans les bras d’un autre. On découvre aussi, qu’un mec amoureux est aussi nias qu’une femme loool. Kellan m’a fait beaucoup rire avec tous ses stratagèmes pour que Kiera ne l’oublie pas, il est juste adorable et on retombe encore plus totalement amoureuse de lui tellement il est chou.

De son côté Kiera est sans cesse confrontée aux fans et aux anciennes conquêtes de Kellan.et mazette il en a vraiment beaucoup le bougre. La pauvre Kiera n’arrête pas d’en croiser partout ou elle va, et il lui ai de plus en plus difficile de croire en la fidélité de Kellan quand celui ci partira en tournée vu la réaction de toutes les femmes quand il est dans les parages.  Dur, dur de sortir avec un Dieu vivant quand on manque déjà de confiance en soit.

C’est toujours aussi bien écrit, j’aurai aimé avoir des chapitres ou Kellan prends la parole mais bon c’est pas bien grave.  On est toujours aussi attaché à tous les personnages, on fait mieux la connaissance des autres membres du groupe  ainsi que leurs petite amies, on rencontre la famille pleine de principes de Keira avec un papa poule jouant un peu l’ours, sa sœur qui est Griffin version fille, encore une fois l’auteur à su faire régir ses personnages avec réalisme. Pareil pour l’ambiance sur la tournée, on a une petite description réaliste de ce qui s’y passe et c’est juste sympa.

Ce deuxième tome à pour maître mot la confiance, ils vont devoir apprendre à se faire confiance l’un et l’autre, à se confier leurs doutes et ne plus avoir de secret cette partie la à par contre étè bâclé par les deux et des malentendus qui aurait pu leur être fatal pour leur couple en a été le résultat. Leur histoire est toujours si prenante et adorable qu’on en redemande encore, j’enchaîne donc sur la suite!!!

Ps : Finalement j’ai encore écris un roman lol, dsl  dsl 🙂

 

 10
 coup-de-coeur

 

 

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire