Clipped Wings, tome 2 : Dark Love – Helena Hunting

 dark-love-506666-250-400

Helena Hunting – Dark Love tome 2 de Bad Boy – Edition City

Résumé de l'éditeur-1

Ensemble, ils ont vécu une intense passion : Tenley, jeune femme fragile s’est jetée à corps perdu dans son amour pour son « bad boy », le beau et ténébreux Hayden. Il a tatoué de magnifiques motifs sur le corps de la jeune femme et y a imprimé sa marque. Mais les jeunes amants sont rattrapés par leurs passés respectifs. Hayden est tourmenté par des cauchemars concernant le meurtre de ses parents. Quant à Tenley, la tragédie que sa famille a vécue laisse une blessure qui ne cicatrise pas. Alors qu’Hayden se rapproche de la vérité concernant la mort de ses parents, il doit réussir à faire taire son sentiment de culpabilité. Sinon, il risque de perdre la femme qu’il aime. Une femme et qui parvient peu à peu à briser son armure et à trouver le chemin de son cœur… Intense, déchirant, sombre, sensuel : une histoire d’amour incomparable.

Avis Helle

Douleur, Douleur maître mot de ce second tome.

Avec la fin du tome 1, j’étais Obligée d’enchaîner sur le tome 2, et pourtant pourtant j’avais trop envie de reprendre ma lecture sur la Trilogie Thoughtless et retrouver mon Kellan. Mais voila cette fin était vraiment intenable et il me fallait la suite, heureusement qu’elle était déjà de sortie lol.

Je n’ai pas de préférence sur les deux tomes, l’histoire à suivie son cour et ma scène préférée reste  celle sur le cup cake. Je pense qu’elle restera dans les annales pour beaucoup d’entre nous :).

Dans Dark love, nous retrouvons Tenley de retour à Arden Hills afin d’affronter son passé mais aussi de régler ses problèmes familiale avec son « connard » de beau frère, ce type m’ai vraiment antipathique même si je comprends que son comportement est du à la perte de toute sa famille. Il est vrai que ce n’est pas facile et qu’on cherche toujours un responsable et ici c’est Tenley. Ce que je comprends pas dans ce début du second tome, c’est qu’elle fait apparaître Tenley comme si elle était d’accord sur le fait d’être de retour à Arden Hills, alors qu’à la fin du tome 1, on voit clairement le contraire même si elle n’a pas opposé beaucoup de résistance. On la voit aussi reprendre confiance en elle, même si la douleur et la culpabilité sont toujours présent, elle semble Enfin penser à un avenir avec Hayden, mais pourra elle l’avoir, Hayden va t’il l’attendre alors qu’elle lui à signifier la fin de leur histoire avant son départ ?

De son côté Hayden est dans un état lamentable, il vit très mal leur séparation qui fait remonter à la surface ses cauchemars et ses vieux démons. Et le fait que Tenley ne réponde pas à ses appels, n’arrange en rien les choses. Il aimerait comprendre, avoir des explication et se faire pardonner son comportement, mais en l’absence de réponse de la part de Tenley. Il se renferme sur lui-même et toutes ses peurs et ses doutes refont surface. On voit un Hayden fragile, dont le cœur est meurtrie et on a mal pour lui. Si je pouvais je serai rentrer dans le livre pour le prendre dans mes bras et le réconforter. Je vous jure j’ai eu envie de pleurer plusieurs fois en voyant dans quel état le départ de Tenley l’a mis, on ne s’y attend vraiment pas ce qui rends sa douleur si poignante.

Quand Tenley revient à Chicago, après trois mois d’absence, elle retrouve un Hayden changé que son départ à dévasté. Il est heureux de son retour mais il est blessé et à peur qu’elle l’abandonne de nouveau. Son départ à casser quelque chose dans leur relation et on ne s’est pas si ils retrouveront leur entente d’avant, et si leur relation renaîtra et survivra !!!

Tenley va devoir travailler dur et se montrer forte pour montrer à Hayden qu’elle ne partira plus et qu’elle l’aidera à affronter son passé et les vérités qui vont en résulter. Dailleurs Hayden est il prêt à les entendre, peut être à t-il une part de responsabilité dans la mort de ses parent ?

Helena Hunting, manie sa plume toujours aussi bien malgré quelques lenteurs dans l’histoire, ce second tome est un concentré d’angoisse, d’intensité et de douleur. Et c’est avec tristesse que je ferme ce dernier tome.

 4
bad-boy-453897-250-400

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire