KGI – tome 1 En sursis

kgi,-tome-1---en-sursis-465701-250-400
Chez Milady Romance, collection suspense, 504 pages
R2SUM2

     Kelly Group International (KGI) : groupe d’intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut risque.

     Cela fait un an que l’ex-Seal de la navy, Ethan Kelly, a perdu sa femme, Rachel. Submergé par le chagrin, il s’est replié sur lui-même, coupé du monde. Jusqu’au jour où une note anonyme lui annonce que Rachel est en vie. Il doit renouer avec le KGI : l’organisation paramilitaire de ses frères, une unité d’élite en mesure de tirer la jeune femme des griffes d’un cartel mafieux. Mais le plus dur reste à venir : aider sa femme à surmonter le traumatisme qu’elle a vécu dans la jungle et recoller les morceaux de leur couple brisé… car leurs vies en dépendent.Avis Kiera

      Ayant lu la série « Houston, forces spéciales », il était évident que KGI ne passerait pas à la trape!!

Maya Banks m’a encore une fois bluffé, réunir une ribambelle de beau-goss, des super-héros sexy non mais ma petite culotte n’en peux plus!!!

     Dans ce premier tome, on fait la connaissance de toute la famille Kelly, ba oui se sont tous des frères et militaires s’il-vous plait, oui mesdames de beau militaires, 100 % de testostérone!!!

costauds02

 c’est tellement mieux de mettre des images sur des mots, allez on arrête de baver et on reviens à nos moutons ou plutôt à Ethan.

Ethan Kelly, ex-marines de la navy est un homme brisé qui depuis un an oscille entre l’alcool et la dépression, la perte de sa femme dans un accident d’avion l’a complétement dévasté.
Jusqu’au jour où il reçoit un drôle de courrier lui signifiant que sa femme Rachel est en réalité vivante et retenue en otage par un cartel de la drogue en Colombie. Plein d’espoir, il tente de persuader ses frères de l’accompagner à sauver Rachel, il voit en ce courrier une seconde chance, car il faut savoir qu’Ethan n’a pas toujours été très sympas avec Rachel voir odieux, il veut se racheter auprès d’elle, se faire pardonner et surtout lui dire qu’il l’aime de tout son cœur.
Mais voilas, arrivé sur place, Rachel n’est plus la même, amnésique, droguée, amaigrie, traumatisée, elle n’est plus que l’ombre d’elle même, tout au long de l’histoire, on la voit se reconstruire, déterminée à retrouver la mémoire, elle est douce et attendrissante.
La relation Ethan/Rachel est touchante, Ethan est gentil, prévenant, protecteur même très protecteur, il a peur de la perde et craint que les souvenirs de l’avant de sa disparition lui reviennent.
Des questions demeurent tout le long du récit, pourquoi ? quand ? comment ? et surtout qu’a fait Ethan avant la disparition de Rachel?

Ce tome 1 n’est pas un coup de cœur, mais je l’ai beaucoup apprécié, on tourne les pages s’en rendre compte, il y a de l’action mais beaucoup plus d’émotion, la reconstruction d’un couple brisé, c’est l’histoire de seconde chance.
On y fait la connaissance de toute la famille Kelly qui sont tous aussi craquant, en passant par la maman Marlene et la papa Franck, Sam l’aîné, Garrett, Donovan, Ethan et les jumeaux, Nathan et Joe, une famille soudé dont on aimerait faire parti.

4

 

 
 

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire