Les Sullivan, Tome 3 : Comme une évidence – Bella André

les-sullivan,-tome-3---comme-une-evidence-489515-250-400
Chez les Editions J’ai Lu Passion intense, 314 pages
R2SUM2

     Pompier à San Francisco, Gabe Sullivan a sauvé de nombreuses vies. S’il ne compte plus les victimes qu’il a secourues, il n’est pourtant pas près d’oublier la ravissante Megan Harris. Le regard empli d’espoir qui lui a adressé la jeune maman quand Gabe les a retrouvées, sa fillette et elle, dans leur appartement en flammes, ne cesse de le hanter. Tout comme celui qu’elle lui a lancé quelques jours plus tard, à l’hôpital, quand elle est venue le remercier. Mais au-delà de la reconnaissance qu’il lit au fond de ses yeux, il y devine un sentiment plus fort encore. Une sorte de crainte mêlée de désir…

Avis Kiera

    Ayant lu les 2 premiers volumes de cette serie, je ne pouvais pas passer à coté de Gabe Sullivan, le frère pompier que j’avais pus apercevoir dans le tome 2 qui me laissais dejà toute pantoise!!

       Gabe Sullivan est un pompier de San Francisco, un héros, à l’image de tous les fantasmes des femmes, sexy à souhait, imaginer le

vqvj8yjw

HOP OP OPS on revient à ma chronique, on s’essuie la bouche et on arrête de baver non mais!!!

       Megan, est une maman célibataire qui a perdu son mari 5 ans plus tôt, qui élève sa petite fille Summer âgé de 7 ans et qui a fait une croix sur les hommes plus particulièrement ceux qui risque leur vie continuellement.(ne jamais dire jamais très chère Megan!!)

       C’est lors d’un incendie que Gabe rencontre Megan et Summer, toutes les deux étant coincé dans l’appartement en flamme, Gabe les sauve de justesse en se blessant lui-même.
Megan reconnaissante, souhaite remercier Gabe de son acte héroique, mais celui-ci se montre particulierement froid envers Megan (allez savoir pourquoi!!mais moi je sais!!) et décide donc de ne plus le revoir.
Sauf que le destin s’acharne Sophie une des soeurs Sullivan et amie de fac de Megan convie celle-ci au barbecue familiale de la famille Sullivan.
Gabe et Megan se revoient donc mais Gabe reste toujours aussi distant envers Megan malgré l’attirance entre les deux qui reste très forte, mais voilas pourquoi résister ? succomber ?  ou pas ?

     Ce 3eme volet n’est pas celui que je préfère mais je l’ai dévoré, l’histoire entre Gabe et Megan est toute mimi, on a droit à des scènes hot où l’on se dit mais pourquoi elle et pas moi!! je te veux Gabe!! Houla je m’égare !!!

A la fin du livre on a un petit aperçu de la prochaine romance et ça sera Sophie et Jack, et bien quand est ce qu’il sort ? car celui là risque d’être explosif!!!

4

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire