Jeux dangereux, Tome 1 : Le défi – Emma HART

jeux-dangereux,-tome-1---le-defi-468283-250-400

Emma Hart : Jeux dangereux tome 1 – Le Défi 320 pages – Edition Blackmoon Romance

R2SUM2

Maddie a un mois pour séduire Braden, le faire tomber amoureux d’elle, coucher avec lui et le jeter comme une vieille chaussette, comme lui le fait avec toutes ses conquêtes. Braden a un mois pour séduire Maddie et la faire tomber amoureuse de lui pour l’attirer dans son lit. Chacun décide de relever le défi lancé par ses amis. Les jeux de la séduction et du désir sont ouverts, attention à ne pas se brûler…

Avis Helle

Quand il s’agit de sentiments et d’amour, il faut toujours faire attention. Car quand on joue, dites vous bien qu’il arrive toujours un moment donné ou on risque d’être pris dans notre propre piège :). L’amour frappe toujours sans prévenir et surtout lorsqu’on s’y attends le moins, sinon ou serait le plaisir lol.

Le défi, se laisse lire facilement, l’écriture est fluide et plaisant. L’histoire en elle même n’est pas très originale s’est le cas de dire. Cependant on y passe un bon moment, on est vite pris par l’histoire et on a envie de savoir si elle va mal se terminer ou……pas loool.

Braden est un jeune garçon de 19 ans, blond au yeux bleu perçant, bien foutu la peau halé, ehhh oui le soleil Californien il y’en a qui ont de la chance.  Il est membre d’une fraternité et un vrai coureur de jupe. Son style des blondes pas naturels qu’il jette après une nuit de sexe.

 Un vrai goujat donc!!!

Son adversaire, Maddie une jolie rousse au yeux vert avec le corps de Scarlett Johanson, et pour une fois j’Adore la fille. Malgrès le fait qu’elle soit un peu meurtrie et fragile pour pas changer elle a un passé douloureux, mais à la différence des autres nana dans les autres bouquin, elle à un putin de caractère et un bon répondant. Ahhhh si toute les autres  auraient pu être comme elle !!!

Maddie et Braden ont été chargé par leurs amis de relevé un défi : Le but faire tomber l’autre amoureux de soit et le larguer au bout d’un mois. Maddie accepte, elle veut faire payer à Braden ses nombreux « coup » d’un soir et venger toute les autres filles qui ont eut le cœur briser par sa faute. Quand à Braden, il accepte pour avoir Maddie dans son lit, c’est l’une de rares qui ne se pavane pas devant lui. Et puis l’amour n’est pas fait pour lui.  Mais Voila, ce qui de base était parti sur un simple jeu, un Défi à relevé à au final fini par changer. Pendant un mois ils se sont séduit, appris à se connaître à réconforter l’autre et finalement ce qui devait arriver arriva :).

Ce fut une lecture plaisante, qui rappelle Beautiful Disaster avec des personnages très réalistes et une histoire qui je suis sur se passe beaucoup dans la vie réel. C’ est léger et amusant, j’ai beaucoup apprécié. Braden est chou mais j’ai une préférence pour les grands bruns ténébreux  et un peu plus vieux. Mais Miammmm quand même, on va pas bouder le plaisir.

 4
 

 

Laisser un commentaire