De main de maître, Tome 1 : La Novice

PicMonkey Collage
 Chez Milady collection Romantica,
R2SUM2

     Un voyage érotique aussi délicieux qu’inattendu.

      La carrière d’Amery a toujours primé sur sa vie amoureuse jusqu’au jour où, à l’occasion d’un cours de self défense, elle rencontre un homme qui la trouble au plus haut point. Dès le premier regard, Ronin Black, le maître du dojo, éprouve une vive attirance pour la jeune femme. À tel point qu’il décide de l’entraîner personnellement… en public, mais aussi en privé. Cet homme énigmatique repousse les limites d’Amery. Bientôt, elle ne peut plus se passer de lui et du plaisir qu’il lui procure. Pourtant il lui cache quelque chose, et elle s’en veut de lui avoir accordé une confiance aveugle.
L’attachement qu’elle éprouve pour Ronin se révèle bien plus littéral que ce qu’elle aurait pu imaginer.

Avis Kiera

   En lisant la Novice, je me suis dit allez encore une histoire de domination, d’humiliation, de perversion, du BDSM quoi, et bien non!!!

   Amery, est une jeune femme de 28 ans, forte et indépendante, fille de pasteur qui a reçu une éducation assez strict d’où son manque d’expérience et son coté prude.

Suite à l’agréssion de son amie et employé Molly, elle décide d’accompagné cette derniere à un cour d’autodéfense, c’est lors de ce cours qu’Amery va rencontrer Ronin Black, le Sensei du dojo, une rencontre assez particulière…..

   Ronin Black est un homme fort, dominant, qui aime garder le contrôle sur tout, et qui se cache derrière une façade pour ne pas se dévoiler, surtout pas ses secrets les plus sombres .

Avec lui Amery va passer du chaud au froid, va se révéler audacieuse, désirable auprès de la gente masculine.

   Dans cette histoire on découvre un club libertin (et oui encore un!!), ainsi qu’une autre forme de jeux sexuel, le Bondage, le kinbaku et le shibari ( oui on dirait des prise de judo mais non !! je vous laisse aller voir sur le net!!), étant le maitre des cordes par excellence Ronin Black va donc initié Amery a cet art.

   En résumé, une histoire d’amour sympathique qui enchaîne scène hot hot où mine de rien la petite culotte en prends un coup, une héroïne qui enchaîne orgasme sur orgasme (d’ailleurs faudra qu’on m’explique comment elles font!!), un senseï brut de décoffrage, qui est un as du doigté et je ne vous parle pas de sa langue piouuuuu il fait chaud d’un coup!!

    Malgré tout, je n’ai pas été subjugué, je lirai quand même le second tome vu la fin .

 3

 Shibari___XI_by_mjranum
le Shibari ça vous donne une petite idées!!!
Avis Marina

Lire « Chevauchée exquise », le premier tome de Riders, la nouvelle série de Lorelei James m’a donnée envie de relire les deux tomes déjà sortis de « De main de maître », sa précédente saga.

Amery est la fille d’un pasteur d’une petite ville du Dakota, qui a fui l’éducation traditionaliste de ses parents. Aujourd’hui, chef d’entreprise d’une petite société de marketing à Denver, elle n’en garde pas moins des « séquelles » des discours religieux et des jugements intolérants qui ont bercé son enfance. Difficile pour elle de se « libérer » sexuellement tant l’influence de ses parents a été étouffante.

Lorsque Amy (son employée et amie) décide de prendre des cours d’autodéfense pour reprendre confiance en elle après une agression, en prenant des cours d’autodéfense, elle décide de l’accompagner. Elle est tellement troublée face à Maître Black, le maître de dojo, que la réserve naturelle de Amery s’envole… Quelque chose la pousse à se montrer audacieuse, et à le défier… Un comportement auquel Ronin n’est pas habitué… Mais qui lui donne envie de se rapprocher d’elle.

Expert en arts martiaux, il va devenir son partenaire lors des cours… La poussant à se surpasser, à dépasser ses limites. Mais, elle va devenir son élève pour d’autres leçons…privées cette fois.

Spécialiste en bondage japonais, Ronin va libérer Amery de ses chaînes grâce à ses cordes.

J’ai eu un coup de cœur pour ce héros… Il ne se dévoile pas, il est très secret…et pourtant, on devine une sensibilité exacerbée sous sa froideur et son arrogance. Amery aussi est très attachante (sans mauvais jeu de mots). Elle est complexée par ses origines et son éducation, et découvre sa beauté à travers le regard de son amant.

Pour celles qui n’ont pas encore lu ce livre, préparez d’ores et déjà la deuxième tome, parce que la fin du premier est extrêmement frustrante ! Même en « relecture », j’ai du me faire violence pour m’arrêter le temps d’écrire cette chronique et ne pas me jeter tout de suite sur « L’initiée », le deuxième tome.

5

coup-de-coeur

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire