Sidhe, Tome 3 : Double-vue

sidhe,-tome-3---double-vue-495536-250-400

 Chez Milady, 454 pages

Résumé de l'éditeur-1

Une guerre sanglante, un amour impossible.

McKenzie est une diseuse d’ombres, mais son inestimable don n’a cessé de mettre sa vie et celles de son entourage en péril. Déchirée entre le fae qu’elle aime et celui auquel elle est liée, la jeune femme doit faire la lumière sur les dessous de la guerre si elle veut y mettre un terme. Armée de dangereux secrets et épaulée par de puissants alliés, par ses actes elle divisera le Royaume à tout jamais… à moins qu’elle le sauve.

Avis Kiera

 Le tome 2 s’étant arrêté sur une note toute tristounette où Aren quitte MacKenzie (ouiiiiiiiinnn), je n’ai pas pus résister, il fallait que je sache, vont-ils finir ensemble ou va t-elle choisir Kyol car le doute persiste encore.

Ce troisième volet reprend 3 semaines après le départ de MacKenzie du royaume, elle a repris sa vie d’humaine à Las Vegas, alors qu’elle devrais être ravie ( un boulot etc..) la voila a espérer qu’un Fae vienne la chercher et la ramène au royaume, Aren lui  manque et le lien qui existe entre Kyol et elle la perturbe grandement, mais voilas à ressentir toutes les émotions de Kyol, elle se rend compte que quelque chose cloche et que Kyol est en grand danger et de là tout redémarre pour MacKenzie.

Des personnages attachants et courageux, qui évoluent tout au long des trois tomes, on s’attache à eux, on a mal, on pleure et on rit.

Un troisième tome riche en rebondissement, et une romance bien présente et un enchainement d’événements qui nous tiens en haleine durant toute la lecture, j’ai dus arrêter de respirer trente six mille fois, et mon petit cœur a eu quelques ratés piouuuu, une lecture à haut risque!!

Un petit regret toutefois, certains choses restent sans réponse, mais à coté de ça Sidhe reste une trilogie haletante, palpitante, intense, riche en émotion, on vit tous les événements à travers MacKenzie et une fin comme je les aime!!

Une trilogie à ne surtout pas manquer !!

5

Fight for love - Rogue - Tome 4 Katy Evans

Pour l’ensemble des 3 tomes

 

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire