Bora-Bora’s Bitches

 bora-bora-s-bitches-papier

EdiBitch, 455 pages (1er février 2014)
 Résumé de l'éditeur-1

Avant toute chose, je préfère prévenir : âmes sensibles et personnes à la santé fragile s’abstenir… si tu ne supportes pas la vulgarité et que le langage cru te donne de l’urticaire ceci n’est pas pour toi… après j’ai envie de dire : advienne que pourra !!!
Salut les culs, moi c’est Jacinthe Nitouche, Jaja pour les intimes.
Que dire à part que je vis ou plus exactement j’essaye de survivre avec trois filles plus cinglées les unes que les autres, Pétra Van de Pute, Jane Moreau et Phillis Pine dans un endroit que nous avons rêveusement surnommé « Bora-Bora ». Oui sur le papier ça peut envoyer de la bûchette mais dites-vous que dans la vie c’est pire. Pour épicer le tout, un mâle de nature indéterminée qui a le don de me mettre le téton en érection et la vulve au court bouillon est apparu subitement sur notre palier.
Vous allez donc suivre une année de notre merveilleux quotidien et j’ai envie de dire : « Mais quel quotidien !!!! ».
Quoi ?
C’est moi qui raconte, je ne vais pas vous dire que notre quotidien est aussi mou que le périnée de Mamie Nova, ce ne serait pas crédible.
Voilà, alors après j’ai envie de dire qu’il ne vous reste plus qu’à mélanger tout ça dans un shaker, de verser le tout dans un joli verre à cocktail avec une paille et de le déguster amoureusement.

Avis Kiera

Qui n’a jamais rêver de se lâcher, de vivre sans taboo, de dire haut et fort ce que toutes les filles pensent tout bas…………….AUCUNE!!!!

Bora bora’s bitches c’est 4 nanas Jacinthe, Jane, Pétra et Phillis qui mettent ton tanga à rude épreuve et c’est juste wahoooooou!! C’est LA BIBLE que toutes les femmes devraient avoir, c’est l’anti-stress
, l’anti-panne de sexe, c’est juste orgasmique!!!


« Il est 7h30, je me risque à ouvrir un œil. J’ai la tête aussi lourde que les fesses de Jennifer Lopez. »

« En gros, je peux dire que j’ai tellement la tête dans le fion que mes cheveux sentent le cul, quant à mon déo, ça fait à peine 1h30 que je suis debout et il s’est déjà barré à Copacabana avec son pote le brushing. J’ai envie de dire : GROS BATARD !!! »



 On se pisse dessus tellement on rit, on change de petite culotte toutes les dix seconde tellement le  connard sexy du 4B  est chaud comme la braise, on finit par regarder si son propre voisin n’est pas 4B!! (malheureusement pour moi j’ai hérité de la famille Bidochon!!)

Bora-Bora’s Bitches c’est crue, vulgaire mais qu’est ce que c’est booooon, une bande de copine toutes déjantées les unes que les autres avec qui on aimerai bien vivre nous aussi en coloc!!


 « Je suis en haut d’une tour, je porte une couronne et je suis nue. Déjà je me dis que ce n’est pas très bon signe tout ça. Ce n’est pas tant d’être à poil, ça j’ai l’habitude mais la couronne elle sort d’où ? Ça doit encore être la Syphilis qui laisse traîner ses accessoires. J’entends une voix en bas de la tour, merde c’est 4B ! Qu’est-ce qu’il fout là ? Et pourquoi il est habillé comme Peter-Pan ? On repassera pour la sexy attitude avec le collant vert.
– Lance-moi ta chevelure, s’époumone-t-il.
Il est marrant lui, ce n’est pas avec mes 50 cm de cheveux que je vais le faire monter.
– Gros, désolée mais si je te lance ma chevelure ça va juste me fouetter mon gros mamelon c’est tout, à toi ça ne va pas t’apporter grand-chose.
– Lance-moi ta chevelure intime.
Ma chevelure intime ? Il parle bien de ce que à quoi je pense ?
Et là, je baisse les yeux et je me rends compte que j’ai le Mondial Moquette entre mes cuisses. Putain c’est quoi ce bordel Jaja ? Ma touffe doit mesurer au moins 30 mètres. Je n’en vois pas le bout. Merde je suis une sorte de « Raiponce de la chatte ».  » 


Je l’ai savouré, je suis juste en manque!! je veux le tome 2, je veux ma drogue, je veux 4BBBBBBBBB!!!! 



« Allez les culs, soyez pas timides et foncez ! Entrez dans l’univers déjanté de Jaja et ses 3 alcooliques (non, ceci n’est pas un lapsus révélateur… c’est la triste réalité) !! »


Le tome 2 sortira en décembre 2014 en voilas une bonne nouvelle mes chattes!!

Fight for love - Rogue - Tome 4 Katy Evans 5

Mention

 

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire