Sidhe, Tome 2 : Eclats de chaos – Sandy Williams

sidhe,-tome-2---eclats-de-chaos-4190343-250-400
Chez Milady, 421 pages
Résumé de l'éditeur-1

 McKenzie est une étudiante normale, à un détail près : elle voit les faes. Mieux, elle fait partie des rares humains en mesure de les traquer lorsqu’ils se téléportent. Un don qui lui a valu d’être propulsée au coeur de l’impitoyable guerre civile qui déchire leur Royaume. La fin du règne du roi Atroth a donné à McKenzie l’espoir qu’elle pourrait reprendre une vie normale et approfondir sa relation avec l’ex-rebelle Aren. Mais lorsque sa meilleure amie, Paige, est enlevée par des faes, McKenzie replonge sans hésiter dans la bataille. Au risque d’oublier qu’au Royaume les apparences sont trompeuses et que ses décisions peuvent coûter la vie à tous ceux qu’elle aime.

Avis Kiera

c88a1-53681eATTENTION SPOILIER DU TOME 1

Ayant fini le tome 1 avec le sourire aux lèvres, je n’ai pas pus résister à l’appel de tome 2 et me replonger tout de suite dans le royaume des Fae.

Le tome 2 reprends 2 semaines après la mort du roi Atroth et c’est donc Lena qui monte sur le trône, mais malheureusement tout ne se déroule pas comme il le faudrait, les rebelles n’ont pas convaincus tous les hauts nobles ainsi que certains partisans du roi Atroth.

Dans le premier tome, l’auteur démarrait l’histoire sur des chapeaux de roues et bien là elle n’a pas déroger à la rêgle.
De l’action, toujours de l’action, encore plus de rebondissements et surtout beaucoup de révélations.

MacKenzie qui souhaite reprendre une vie normal et ainsi pouvoir se lancer dans une relation avec Aren se retrouve confronter à l’enlèvement de son amie Paige (qui d’ailleurs cache bien son jeu la petite Paige), en plus de cela la guerre n’est toujours pas fini et les rebelles subissent des attaques régulières des survivants ( partisan du côté de l’ancien roi Atroth) qui sont décides à renverser Lena et font tout pour la déstabiliser.
Quand à MacKenzie elle semble plus forte, plus combative, elle se pose pas mal de questions sur son futur et sûr sa relation avec Aren.
Les deux tourtereaux n’arrivent pas à trouver de moment à passer ensemble, jonglent entre disputes et réconciliation, leur relation est frustrante,et reste très chaste.

En résumé ce second volet qui se révèle un poil différents, la romance est largement mise de coté et laisse place au conflit entre les rebelles et les survivants.
Même si ce tome est plus centré sur le royaume des Fae, il reste quand même très additif, On enchaîne pas mal les actions, il n’y a pas de temps mort, on ne s’ennuie pas une seconde.

Et cette fin mais nooooon pas ça!!!!

4

Posted by

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire