Je déteste tellement t’aimer d’ Anna PREMOLI

je-deteste-tellement-t-aimer---457456-250-400
R2SUM2

Depuis sept ans qu’ils sont dans la même banque, Jennifer et Ian se détestent. Jusqu’au jour où ils sont obligés de travailler ensemble sur un projet important. Ian est le célibataire le plus en vue de Londres et, alors qu’ils sont au restaurant en train de parler boulot, ils sont épinglés par un paparazzi et leur photo se retrouve dans les journaux.

Jennifer est furieuse. Mais Ian constate que cette photo a découragé une horde d’insupportables prétendantes. Du coup, il propose un marché à sa collègue : il lui laisse carte blanche pour leur projet de travail si elle accepte de jouer le rôle de sa petite amie. Facile ? Le défi risque de se révéler nettement plus compliqué que prévu…

Avis Helle

« Vous avez envie de changement, mare de ses héroïnes qui n’ont aucune personnalité et qui vous donne des envies de meurtre. Ce roman est fait pour vous, quand nous avons ici une anti héros si je me réfère à la personnalité de toutes nos héroines de News et Young Adult. Celle ci est limite méprisable, à un vrai caractère de chien enragé mais engagé dans tout ce qu’elle fait.

Je déteste tellement t’aimer, est une romance, drôle, rafraîchissante et caustique, il se lit comme quand je mange une tablette de chocolat lol. Les répliques entre notre girl anti héros Jennifer et notre héros masculin dans toute sa splendeur arrogant, matcho et beau comme un dieu avec un regard bleu à vous mettre à terre Ian sont justes mémorables, un paquet de mouchoirs avec vous pour essuyer vos larmes de rire. Je me suis franchement  éclaté à lire ce roman.

L’écriture est fluide et les situations vraiment à mourir. Les personnages sont attachant, même si Jennifer n’est franchement pas aimable bourrer de préjugés sur les riches nobles, car oui Ian est un noble. Elle parle sans réfléchir et dit ce qu’elle pense ce qui est franchement rafraîchissent. Cette une femme pleine de spontanéité, avocate fiscaliste et qui va donc se retrouver  à travailler avec son ennemi juré depuis 7 ans, son cauchemar ambulant j’ai nommé donc Ian.

Ian, alalala Ian que dire lol ! Ce type est un pur cliché de tout ceux que certaines personne pense de la noblesse, rien qu’essayant de vous le décrire je rigole toute seule derrière mon écran c’est pour dire. En tout cas  le pauvre malgré son arrogance, il y’a des moments ou on a envie de prendre sa défense contre Jennifer. Faut dire qu’elle y va pas de main forte la fille, il est critiquer sur pratiquement tout et elle refuse d’avouer qu’elle est tombé amoureuse de lui, ahhhhhh déni quand tu nous tiens lol !!! Ian est traqué comme on va dire la famille royale d’Angleterre c’est un grand brun ténèbreux avec des yeux bleux qui mettraient à terre toute femme normalement constitué donc mais qui d’après son grand père doit se marier avec une autre sang bleu, Jennifer est donc out  mais qu’a cela ne tienne Ian la veut et Ian l’aura.

L’histoire en elle même manque d’originalité mais le reste est juste incroyablement bien fait, je vous conseille donc de lire ce livre très rafraîchissent. Ou on ne s’ennuie aucunement !!!!

4
A lire

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire