Face Cachée, Tome 1 : Dans la Peau – M. LEIGHTON

face-cachee,-tome-1---dans-la-peau-363490-250-400
M. LEIGHTON : Dans la peau tome 1 de Face cachée, Milady Romance 288 pages

R2SUM2

Olivia Townsend est une femme comme les autres, qui se démène à l’université dans l’espoir de pouvoir un jour aider son père dans ses affaires. Pour financer ses études, elle travaille à l’Hynos Club, le bar géré par le très séduisant Cash – le genre de bad boy qu’elle a décidé d’éviter comme la peste. C’est alors qu’elle rencontre le frère jumeau de son patron, Nash, un avocat bien sous tout rapport… accessoirement casé avec sa colocataire. Entre les deux, son cœur balance…

 avis-helle1

Ce premier tome de face cachée est sensuel, prenant et romantique avec une dose de ce qu’il faut pour nous tenir en haleine du début à la fin !

Olivia est une petite brune séduisante et pulpeuse aux yeux vert qui tavaille comme barmaid afin de financer ses études de compatibilé pour pouvoir aider son père abandonné par la mère dans sa ferme agricole. C’est une jeune femme qui  a beaucoup de succès auprès des hommes son style est cependant  les bad boys volages et briseurs de cœur. En somme un peu comme moi, je sais pas vous mais les hommes trop gentils je supporte pas lol.

Elle se retrouve contrainte de cohabiter avec sa cousine Marissa l’archi type de l’enfant capricieux née avec une petite cuillère d’argent dans la bouche, en résumé une garce manipulatrice gâtée par la nature mais aussi par papa.  Elle déteste Olivia et le lui fait bien sentir, elle n’a cependant pas le choix de cohabiter avec si vu que c’est son père qui a offert à Olivia de l’aider.

Un soir, a l’enterrement de vie de jeune fille d’une amie Liv fait la connaissance de Cash Davenport, séduisant propriétaire de l’ Hypnos club, qu’elle prend pour le streap-teaser de la soirée. Entre eux, l’attirance est immédiate et le désir intense mais elle  ne cède pas à ses pulsions. Le lendemain, elle découvre Cash dans sa cuisine, avec sa cousine Marissa dans un tendre moment de couple si je puis dire. Cependant il s’agit du jumeau de Cash, Nash le petit ami de Marissa. Nash est un futur avocat, il termine un stage de fin d’études au cabinet familial de la famille de Marissa et il a tout du gendre idéal : intelligent, travailleur, sérieux. Mais entre eux, subsiste  la même attirance qu’avec Cash, le même désir mais Olivia n’est pas du genre à piquer le petit ami de sa cousine, enfin en théorie si on veut !!! En tout cas entre Cash et Nash mon choix à moi est vite fait, et pourtant et pourtant une surprise de taille vous attends dans la suite des événements. Je n’en dis pas plus, à vous de le découvrir :).

Dans la peau est un roman  très bien écrit, il se lit facilement et on a du mal à sortir de l’histoire. Les chapitres sont fait en prenant les points de vue de chacun des trois protagoniste principaux , un vrai petit plus qui nous permets de mieux voir la psychologie de notre triangle.

C’est un roman erotico romantique, les passages sont très hot heureusement que j’avais une deuxième culotte avec moi loool mais il y’a aussi une part de suspense que je pense qu’on découvrira plus dans le second tome . J’espère seulement qu’il ne se concentrera pas trop dessus, l’intrigue me fait penser à un épisode des experts du déjà vu donc.

Malgrés le fait que j’ai aimé l’histoire et soit tombé amoureuse de Cash, ahhhhh Cash ce livre n’est malheureusement pas un coup de coeur. Vous allez me demander pourquoi, bah tout simplement une héroïne agacente qui ne s’est pas ce qu’elle veut, change d’avis sur le mec qui l’intéresse, d’ailleurs elle n’arrive tellement pas à ce décider entre les deux qu’elle trouve en plus le moyen de coucher avec les « deux » sans se protéger.  » Je suis clean, j’espère que tu prends la pillule – Oui,  » et hop on le fait. Le pire c’est que la première fois elle ne sait avec qui de Cash ou Nash elle a passé un moment torride, hééé oui la petite veinarde, l’un des deux est passé la voir en pleine nuit. Autre élèment qui fait que ce n’est pas un coup de Coeur, bah la raison de la surprise, vous verrai de quoi je parle quand vous aurez lu le livre ahaha.

En conclusion, dans la peau est un roman qui mélange bien romance,suspense et érotisme, un roman bien équilibré que je vous conseille de dévorer même si ce n’est pas un coup de cœur. Il en a quand même fallut de peu.  Pour dire je vais démarrer la suite sans plus tardé après cette chronique 🙂 Bisous à vous les tentées

4

 

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire