La meute de Chânais Tome 1 – Aymeric La malédiction de Ysaline Fearfaol

 la-meute-de-chanais-tome-1---aymeric---la-malediction-500900-250-400  la-meute-de-chanais,-tome-1---aymeric---la-malediction-658671-250-400

Ysaline Fearfaol, Amazon Media EU S.à r.l. 265 pages (auto édition)

Résumé de l'éditeur-1

Yseult Chandrett, historienne de son état, s’est installée dans une petite ville bretonne pour fuir une rupture douloureuse avec son fiancé. Elle n’aspire qu’à vivre en paix et ne veut plus rien savoir des hommes. Mais même si elle se sent bien dans sa nouvelle vie, elle fait des rêves étranges depuis son arrivée, des rêves dans lesquels elle voit un immense loup noir aux yeux gris qui semble l’appeler.
Aymeric de Chânais, membre du puissant et redouté clan du même nom, est un être sombre et violent, torturé par un terrible secret, qui attire les filles comme le miel attire les abeilles, mais étrangement, il ne s’intéresse à aucune, contrairement à sa bande de cousins, qui ne se privent pas pour collectionner les conquêtes.
Leurs chemins finissent par se croiser, et contre toute attente, Aymeric comprend que la jeune femme qui s’obstine à l’ignorer est peut-être celle de qui viendra son salut…

Avis Kiera

Étant une fan inconditionnelle des loups garous, c’était obliger que je lise la meute de  Chânais, j’ai donc fait la connaissance d’Yseult Chandrett, historienne de son état qui s’est récemment installée dans une petite ville bretonne pour fuir une rupture douloureuse avec son fiancé (je dirai même plus que douloureuse) et d’Aymeric de Chânais, membre du puissant et redouté clan de Chanais qui cache une malédiction (où il est même torturé toutes les semaines, je vous dirai pas la raison à vous de la découvrir), c’est un être sombre, violent, porté sur l’alcool et ne couche qu’avec des prostituées.

Un résumé bien sympathique qui nous laissé entrevoir une belle romance et beaucoup d’action, mais (oui il y a un mais malheureusement) j’ai eu énormément de mal avec l’écriture du roman, j’ai eu l’impression de lire un roman photo de magasine avec des dialogues pas assez travaillés, de plus les actions des deux héros et le déroulement de l’histoire étaient bien trop rapide à mon goût (je l’aime, oui je l’aime ils se sont parlé trois fois à tout cassé, la découverte pour Yseult de la malédiction et du pourquoi, trop rapide!!).
Je me suis donc arrêter au bout de 165 pages et au vu des nombreux commentaires positifs je préfère faire une pause et le reprendre plus tard avec un autre état d’esprit.
(après comme on dit les goûts et les couleurs ça ne se discute pas).

pause

 

separation-gris1separation-gris1separation-gris1

            Avis Helle

Jour à marqué d’une pierre, d’un fer ou d’une croix rouge looool. Pas du tout le même avis que mon Binôme j’ai ADOREEEEEEEEEEEE. Cela m’a fait un peu penser à certaines comptes de Disney par moment, que j’adore revoir et oui j’ai toujours mon âme d’enfant. Ce n’est cependant pas un coup de cœur mais s’est passé pas loin :). L’écriture est encore a retravailler et certaines situations vraiment invraisemblable mais j’ai Surkiffé l’histoire, j’ai vraiment passé un bon moment, et faut dire que les beaux goss qu’il y’a la dedans alalala MIAMMMMMM, j’attends la suite avec impatience c’est claire.

Je ne vous refais pas la présentation des personnages principaux, vu que cela a été fait plus haut. Mais sachez juste ceci les De 10522741_728695357200365_7523550305312108571_nChânais sont les propriétaires de quasiment toute la petite ville de Bretagne ou la famille s’est installé depuis environ 1500 ans si je ne me trompe pas, sinon disons depuis siècles. Ducan est le chef de la meute et du clan De Chânais, et Aymeric hummm ahhhh Aymeric son lieutenant. La meute est composée de 20 personnes, 16 garçons et 4 filles j’aime ces 4 nanas elles sont juste top surtout Blodwyn, elle m’a juste tué. J’espère que l’auteur fera aussi une histoire sur chacune des personnages féminin, elles vaut franchement le détour.Pour en revenir aux garçons, NON mais la BELLE Brochette quoi, ils sont tous SEXY, BEAU comme des Dieux, un corps de RÊVE et pour ne rien gâcher, INTELLIGENT avec beaucoup d’HUMOUR. J’étais plié de rire lors de leur joutes verbales. Ils sont aussi très imbus de leur personne, heyyyyy oui n’ayant pas supporté qu Yseult soit la seule femme à les ignorer à la plage ils ont lancé un pari ahhhhh si ils avaient su loool (Mon passage préféré du livre).

Son refus à eu le dont de faire installer la curiosité sur sa personne, alors qu’elle ne voulait pas se faire remarqué. De son coté, le ténébreux Aymeric est soumis à un appel très mystérieux qui est peut être en rapport avec Yseult et à sa condition car il souffre et 10421582_728406760562558_2042072127100250029_nsaigne après Chaque rapport sexuel mais on ne sait pas pourquoi, et cela pendant un bon moment. Cela a été très frustrant pour moi de pas comprendre pourquoi il était dans cet état la, alors qu’il ne prenait aucun plaisir lors de ses rapports. Et qu’a chaque fois il avait besoin d’aide et celui qui était toujours la pour lui lors de ses moment est son cousin Aloys que j’ai hâte de découvrir aussi.
Non mais je vous jure les filles on est vraiment gâté avec les hommes sur ce tome, que des beaux mâles , j’attends vraiment avec impatience de tous les découvrir tous comme les membres féminins de la meute.  Avec tout ce beau monde et le nombre de testostérone, La meute de Chânais ce n’est pas de tout repos, je sais pas comment fait Duncan pour arriver à tous les contenir car ils sont vraiment spéciaux, mais géniaux.

SECRET, DÉCOUVERTE, VENGEANCE, AMOUR, AMITIÉ et COUP BAS

sont les maîtres mot de ce premier tome. Je n’ai qu’une seule chose à dire à quand la suite !!!

4
 A lire

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

4 commentaires

Laisser un commentaire